|
| Auteur | Message |
|---|
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 638 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Objets perdus en rando Dim 15 Aoû - 17:42 | |
| Ce dimanche 15/08 a notre retour de rando sur le parking des roches de l'hermitage a St Gobain nous avons croisé un vététiste sainquentinois qui a égaré ces clés de voiture sur le parcour des abbayes. Avis aux amateurs de la foret de St Gobain,c'est on jamais un coup de chance!!!!C'est une clé peugeot. J'ai les coordonnées de la personne au cas ou
Dernière édition par Turtle VTT le Mar 17 Aoû - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Dim 15 Aoû - 18:27 | |
| | Turtle VTT a écrit: | Ce dimanche 15/08 a notre retour de rando sur le parking des roches de l'hermitage a St Gobain nous avons croisé un vététiste sainquentinois qui a égaré ces clés de voiture sur le parcour des abbayes. Avis aux amateurs de la foret de St Gobain,c'est on jamais un coup de chance!!!!C'est une clé peugeot. J'ai les coordonnées de la personne au cas ou |
Ouch...c'est pas de chance! Perso j'ai paumé mon compteur la fois dernière... Je pense avoir eu un énorme coup de chance en le retrouvant quelques kilomètres en amont... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Dim 15 Aoû - 19:20 | |
| Et moi j'ai paumé ma montre aujourd'hui... c'était en fin de balade, alors elle doit être qq part autour du PDB... |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 638 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Dim 15 Aoû - 20:26 | |
| c'est pourtant passé vendredi 13 |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 8:06 | |
| | Sophie89 a écrit: | | Et moi j'ai paumé ma montre aujourd'hui... c'était en fin de balade, alors elle doit être qq part autour du PDB... |
j'y jetterai un oeil comme je vais aller rouler la bas demain matin et elle ressemble à quoi ? |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 8:15 | |
| une clé peugeot avec de la boue autour  bonne chance... |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:27 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:30 | |
| bravo modo gargouillou yoyo6082 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:32 | |
|
Yoyo rien de grave mais pense à la clarté de l'info . de clés perdues à st Gobain on se retrouve à chercher une montre au PdB. Pas de soucis cette méprise ne sera pas relater à KNon donc tu peux dormir tranquille |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 11:33 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 12:44 | |
| |
|
 | |
Turtle VTT VIP

| Sujet: Re: Objets perdus en rando Lun 16 Aoû - 14:56 | |
| sinon on peut intituler le post " objets perdus en rando". modo Gargouillou pourrais tu faire cette manip pour moi |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Turtle VTT VIP

| Sujet: Re: Objets perdus en rando Mar 17 Aoû - 20:08 | |
|  Ted Donc petit bilan du post  Montre de Sophie89 perdue autour du PDB  Clés Peugeot perdues sur le circuit des abbayes |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Mar 17 Aoû - 22:14 | |
| Euh pour la montre franchement c'est pas la peine d'en faire un patacaisse, je me suis mal exprimée, mon message était plus une constatation qu'un avis de recherche !! En plus elle vaut rien et je comptais en changer...  Donc désolée pour les débats que ça a pu susciter, c'était vraiment pas la peine de changer le nom du post pour ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Objets perdus en rando Mar 17 Aoû - 22:16 | |
| |
|
 | |
|