| | Resumé d'une semaine sur Frejus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Resumé d'une semaine sur Frejus Dim 15 Aoû - 20:41 | |
| Salut à tous, Je suis de retour après une petite semaine sur Frejus où j'ai eu le plaisir de faire 2 sorties, une en vtt et une en vdm. Pour la 1ière, je me suis fait une sortie avec J&B dans le massif de l'esterel. Nous avons fait un petit 60km avec un 1000 mettre de D+. A la fin de la sortie j'ai eu un coup de mou  car le soleil a tapé fort sur la cabeza  . Pour la 2nd, j'ai fait un 100 bornes en vdm dans l'arrière pays avec J&B, Pascal, Adrien (qui n'a que 14 ans, mais qui roule vraiment bien) Fred et Philippe... pour le D+, je dirai qu'on a fait entre 1500 et 1800. Quelques photos, c'est plus parlant que du texte: J&B avec le beau maillot vtt picard  Jolie vu non loin du mont vinaigre  le mont vinaigre  J&B  Une jolie trace enduro avec des épingles de folies  Une jolie vue dans l'esterel  Petite pause pour se rafraichir avant d'arriver au pic de l'ours  Sur les hauteurs de Agay   Les acolytes du vdm... et pas alcoolique Pascal  Adrien  Philippe et J&B  Fred  Et vivement le ROC pour y retourner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Dim 15 Aoû - 20:52 | |
|  coach |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Dim 15 Aoû - 20:58 | |
| ça donne envie ces photos |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 1:26 | |
| superbe massif l'esterel, |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 9:22 | |
| Trés jolies photos ; quand on voit le temps pourri en ce moment , ça laisse rêveur |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 9:27 | |
|  et merci pour les photos , magnifique surtout le soleil |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 19:18 | |
| belle sortie au soleil, chanceux ! le retour à la réalité doit etre difficile par chez nous. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 20:10 | |
| J'ai le caffard depuis que je suis rentré Mais bon faut savoir passer à autre chose et aller se faire plaisir dans la boue picard |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Lun 16 Aoû - 21:39 | |
| merci de nous avoir ramené un peu de soleil _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Jeu 19 Aoû - 15:45 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Jeu 19 Aoû - 16:48 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Jeu 19 Aoû - 18:21 | |
| super photo  et quel beau département le Var |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Resumé d'une semaine sur Frejus Jeu 19 Aoû - 21:31 | |
| @ xjr, la photo où Jérôme à les pieds dans l'eau, c'est la montée pleine de cailloux avec de faire le super single autour du pic de l'ours. |
|
 | |
| | Resumé d'une semaine sur Frejus | |
|