|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: rain cover camelbak Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| suite a la sortie pluvieuse d hier matin et du fait que le camelbak ai fini par prendre l eau,du coup je me suis commandé la protection qui va bien.elle s adapte sur les modeles luxe,mule et lobo visible ici http://www.cyclestore.co.uk/productDetails.asp?productID=24056&categoryID=233 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Lun 16 Aoû - 19:30 | |
| Un achat malin et astucieux! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Lun 16 Aoû - 20:05 | |
| d'origine sur le mulE NV http://www.casimages.com/img.php?i=100816091329329589.jpg |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: rain cover camelbak Jeu 26 Aoû - 22:33 | |
| maintenant je suis équipé pour rouler sous la pluie avec cette protection. plus d excuses a avoir _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9000 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 8:54 | |
|  nickel , je vais pouvoir sortir .... |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 12:37 | |
| J'en ai un sur mon model DKT c'est vraiment bien pour eviter de tout salir et de pas tout mouiller ! Meme si j'ai toujours la flemme de le mettre |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 13:02 | |
| solution moins couteuse, ne pas rouler quand il pleut _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 13:26 | |
| | xjrman a écrit: | maintenant je suis équipé pour rouler sous la pluie avec cette protection. plus d excuses a avoir |
Ayé tu l'a essayé?
Je sais pas chez toi mais chez moi ça aurait été l'occasion de tester à 100% l'efficacité du bouzin! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 13:29 | |
| J'en ai un sur mon MULE (il est integré), testé en live hier soir...; et bien disons que le Gamel etait la seule chose de seche apres la soirtie ! C'est quasi indispensable comme accessoire ! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 13:33 | |
| Ça se ferme par ou? Comment tu l'enfiles? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 13:43 | |
| moi, je le sors d'une poche par le dessous, il est entouré d'un elastique qui serre le sac et possede une petite sangle velcro que tu peux accrocher sur une bretelle du sac. Ca bouge pas d'un poil, mais avec la flotte et le vent |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: rain cover camelbak Ven 27 Aoû - 22:25 | |
| | spykooo a écrit: | | xjrman a écrit: | maintenant je suis équipé pour rouler sous la pluie avec cette protection. plus d excuses a avoir |
Ayé tu l'a essayé?
Je sais pas chez toi mais chez moi ça aurait été l'occasion de tester à 100% l'efficacité du bouzin! |
pas encore y en a qui bosse l apres midi _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rain cover camelbak Sam 28 Aoû - 8:01 | |
| Oui Mr... Pour pouvoir y mettre 3L de .... |
|
 | |
|