Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Brumes D'Automne 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:35

@ fish un grand bravo à vous aussi et merci pour le CR passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:39

Bien vu benji cheers Tu nous créé un parcours intermédaire Wink Belle alternative Laughing Content que tu sois bien en forme Cool
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:43

bravo les gars du 70, vous avez assurés

pour ma part, parti pour faire le 70, je n'étais pas dans un grand jour, la crève de ces derniers jours ne m'a sûrement pas aidée Evil or Very Mad
je bâche donc sur le 50, sans grands regrets, je suis cuit No

pour le parcours, je ne serais pas si sévère, j'aime bien rouler sur Compiègne I love you , les ravitos, comme d'hab good
une ambiance frappadingue au top malades et un p'tit after soft cette fois Rolling Eyes

par contre, un gros coup de gueule contre les abrutis qui se croient sur une compèt, les gars c'est une rando, un peu de respect pour les autres !!!!
y'en a un qui a failli me faire tomber dans un single alors que j'étais coincé derrière un papy, je l'ai copieusement incendié, et lui ai mis une mine dans la côte suivante Twisted Evil

par contre, j'ai vu un drôle de gars qui roulait sur un vélo bizarre scratch

Wink mortderire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
cyril
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : vtt nature jeux video ordi (mai sutou pa le college)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:44

super rando (50kms)

arriver sur les lieux au allentour de 7h45 petit probleme de creuvaison (avan meme davoir monté sur le vélo tro for boulet )
depard trankil a 8h35 premiere parti plutot facile
9h30 premier ravito deuxieme parti beaucoup plu dure premiere cote tres longue et tre epuisante les troi suivante montée a pied Embarassed ( mai montée ka meme )
deuxieme ravito (conten d'etre arriver Very Happy ) et derniere parti assomente arrivée a 12h40 Embarassed
jacot 60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 25
Marque du vélo : rockrider
Loisirs : vtt bricolage et jardinage quand l temps le permé

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:50

bon aller un petit cr sunny
je laisse cyril au depart car il a dessidé de faire le 50 cheers donc je part à 8h30 pour le 25 avec mon petit 12ans qui fait sa première vrais rendo vtt,depart tranquille,il souffre un peut Embarassed dans les premiers faut plat,mais avec mes encouragement , on arrive au rav.Il repart devant et passe bien les dificultées (passage boueux ),ce qui et pas mon cas affraid sur une où je prend un bain car il fait chaud lol! arrivé 10h45 ouff!!!!!!!!!! la voiture pour ce changé et ce rechauffé en attendant cyryl j'ai les chaussures qui fond piscine. sunny super parcour le petit et pres a repartir 1010 bravo bravo
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8410
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:55

good voc CR les gars
bravo a vous tous

rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:57

@ Cyril : pourquoi tu t'es pas incrusté avec nous, tu pouvais pas nous louper, en plus au niveau timing, c'était pile poil, n'hésites pas la prochaine fois Wink

Idem pour Tomtom, si tu passes par là Wink
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 18:59

un bon 50 km avec une belle brochette de frappadingues ,j'ai apprécié le parcours les ravitos et surtout l'ambiance .
j'ai coincé sur les 5 derniers km normal après un mois de vdm , plus l'habitude du terrain collant .
bravo aux gars du 70 good
@rouchi , je l'ai vu aussi le drole de gars sur son vélo rose Suspect
rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:00

Francky a écrit:
Ben moi départ prévu avec des potes à 9 h, mais comme ils ont eu du mal à ouvrir les yeux, nous avons donc décollés à 9 h 30 . En attendant un petit brun de cosette avec Papy TED . 9 h 30 il faisait 3° .

papy Ted était là scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:01

bravo à tous !!!
si en plus vous avez croisé Pink Rider.... good
cyril
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : vtt nature jeux video ordi (mai sutou pa le college)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:02

rouchi 60 a écrit:
@ Cyril : pourquoi tu t'es pas incrusté avec nous, tu pouvais pas nous louper, en plus au niveau timing, c'était pile poil, n'hésites pas la prochaine fois Wink

Idem pour Tomtom, si tu passes par là Wink

okai j'essayerai d'y pense la prochaine fois
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9161
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:04

Bon...payer 4 € pour faire 10km de plat puis rouler sur mes terres et puis re 10kms de plat confused
Mais ça fait toujours plaisir de revoir des connaissances cheers
Pas tout monter sur le vélo...Rolling Eyes ..pas trop la gnaque aujourd'hui et puis avec le SS quand il y a un peu de monde c'est pas évident de prendre son rythme et sa trajectoire... oui le SS c'est vachement technique y a pas qu'à appuyer comme un boeuf sur les pédales...enfin presque... geek
On a bien mouliné avec Garcimor sur le plat et on a fumé qq pinpins cheers

Suspect Lou aurait elle une mauvaise influence sur Judi Question Laughing il y est trop "kawaii" ton engin Exclamation good

Dernière édition par fabrice le Dim 17 Oct - 19:08, édité 1 fois
KékévV
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 45
Marque du vélo : Canyon XC 4.0 2010

MessageSujet: Ca y est je l'ai fait !    Dim 17 Oct - 19:05

franchement super dur de se lever... et quelle idée d'aller faire du vtt un dimanche et en plus à 8h du mat confused
La je me dit t'ai pas aussi fou que noaurel, le psycho qui est en train de t'embringuer la dedans!

Mais motivé à bloc pour une première vrai sortie avec les vtt picards.... on va partir sur le 25 histoire de dire !!
et là...... c'est du bonheur ! Bon faut aimer souffrir quand même, mais quand c'est en groupe c'est tellement bonnnnn !! ('affraid')

C'est partiiii la mobilette !! (pas kité pr le moment) et sur les bonnes paroles d'elo on continu sur le 50 (elle parle beaucoup mais ne dit pas que des bétises ...!)

Bon j'etait completement suit cette aprem mais j'ai déjà hate de tourner encore avec la bande et de mettre encore plus de visages sur vos pseudos !

Bonne soirée à tous !! vivement le dodoooo récupérateur ('Sleep')

Merciiii nonaurel !! même si personne t'aime jrevendique quand même que t'es mon poto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:06

à tous pour votre rando aussi bien pour le 25 /50 / 70 kms mais mension spéciale pour la bande du PDB
Zoule80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 84
Marque du vélo : Rockrider 8XC
Loisirs : VTT of course

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:11

Petit CR de cette rando.

Levé à 7H13 pour un départ groupe à Montdidier à 7H30. Oups je suis encore en retard.

On part à 7H35 pour un arrivée à 8H20 à Lacroix. Inscription dans la foulée puis départ groupé sur 800M car Laurent et Julien annonce la couleur, ils ont bouffé du lion. Je prends leurs roues jusqu'au premier ravito où on arrive avec une moyenne de 22,78Km/h. Petiti ravito car ca caille, on repart à 4 avec Rafa qui nous a rejoint au ravito.

Le rythme ne baisse pas mais les difficultés arrivent. Je perd leur trace sur un croisement où un train de voiture nous sépare. Je les rejoints dans la première bosse, je m'accroche mais reste en retard de 20m. Je rejoint le groupe une nouvelle fois dans la deuxième bosse mais là cette fois-ci j'accroche la roue de Julien et dans les 2 sens car en la touchant je tombe. Dur dur de finir à pieds la bosse.
Je remonte comme un fou sur le vélo puis je les vois au loin donc le moral revient, belle descente de pierre où la le destin s'acharne sur moi. Crevaison, c'est mort je ne pourrai plus les rejoindre.

Je finis le parcours avec le club de Compiègne pour une fin de parcours boueux et douloureux pour le cul (Les bosses font mal).

Je termine les 49KM600 en 2H38 avec de grosses douleurs dans les jambes.

Bravo au groupe de tête : Laurent, Julien et Rafa
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:20

Bon j'y vais aussi.

Bon je me lève ce matin et c'est pas la grande forme , un mal de ventre , ça semble mal barré pour le 70 kms .
Pas grave je ferai le 50 kms en mode cool.En plus je voulais partie à 08h00 pile mais bon le temps de dire bonjour et patati et patata
Bref je pars avec le gros de la troupe et en plus je suis devant , j'imprime le rythme scratch mais ça me convient j'aime pas les départs trop rapide.
Bon le début c'est du plat , moi perso ça me convient je chauffe le diesel, déjà le premier ravito , une petite blague à Garci je lui déplace son vtt
Vous auriez vu sa tête s'apercevant la disparition de son vtt , celui de mon I love you en plus mortderire

Bon tout le monde est déjà repartis , je suis seul affraid donc hop hop je plaque en espérant faire la jonction, et en haut d'une cote bien raide , hein les marseillais
il y a de belles grimpettes en forêt de Compiègne Laughing je tombe sur le groupe JB Garci Popet et Fabrice , j'enquille avec eux cheers enfin heureux d'être plus seul cheers
Au bout du 30 kms je leur demande où sont les autres Question
Ben derrière What a Face moi devant Shocked on nage en pleins mystère
Rouchi nous rattrape au 40 kms par contre , je trouve qu'entre le premier et le deuxième ravito ce fut long, pour certains ça dû être dur.
Moi qui voulait faire l'impasse sur le premier j'ai bien fait de faire un stop au premier

Deuxième ravito , j'ai de bonne sensations Garci , Popet, et Fabrice bifurque sur le 50kms , normal en monovitesse c'est assez usant comme parcours
tandis que Popet me sort une excuse vaseuse de pédale.
merci à vous de m'avoir attendu en haut des cotes.

J'ai envie de me faire mal c'est parti pour le 70 kms avec JB , pale eh oui je me dit si il me largue pas grave puisque une bonne partie vont faire le 70 kms me dis je. Cool
Mais non m'attend en haut des monts et moi sur le haut j'enquille , je plaque , jamais mis autant le 44 sur une rando en forêt de Compiègne ni d'ailleurs le 44x11-13-15
Nous sommes seul sur le 70 kms à Pierrefonds nous doublons un petit groupe dans une grimpette , ensuite avant où après il y a eu une grimpette genre ancienne voie romaine
là je bute sur la marche No et des randonneurs Belge me disent qu'il serait plus sage de la faire à pieds que c'est pas humain Laughing
Par contre j'ai adoré la descente un peu avant Pierrefonds avec des ornières et des pierres , il faut être super attentif , mais vraiment sympa.

Ensuite il y a eu la jonction avec notre cri cri d'amour , et peu après il crève.
Là il faut bac + 5 pour le démontage du serrage dit rapide Rolling Eyes et il faut quatre mains pour le démontage du pneu.
Cette pose me fait du bien j'ai mal aux reins et j'ai les quadriceps qui bougent tout seul pale drôle de sensation.

Arrivée au dernier ravito plus trop de jus dans les jambes encore 13 kms que du plat.

Pour moi c'est le seul point noir de la rando avec la distance entre le premier et deuxième ravito, un retour par des chemins bien collant
un cauchemars pour moi et JB qui s'envole
Ben comme j'ai envie de finir au plus vite cette partie inintéressante , je plaque bounce bounce bounce
Malheureusement je me retourne et je ne vois plus k none del mille excuses l'ami Embarassed
je m'excuse aussi auprès de mon binôme car j'avais les clefs de la voiture et Tuxboy ayant fait le 50 kms Embarassed

Voila c'est l'arrivée un petit sandwich et une bouteille d'eau et je retourne voir mes acolytes à l'after.

Voila retour sur Ercheu en cherchant désespérément une station service avec du 95 , bof pas grave ensuite j'assiste devant la tv au match de Biarritz et à sa victoire cheers

Bravo aux organisateurs good

Merci k non del alias cri cri d'amour , c'est un plaisir de faire du vtt avec toi 1010
Merci mon apiculteur que veux tu sur le fofo ils font tous le 70 kms et sur le terrain ils font le 50 kms , c'est ça la génération redbull iphone.
Merci à JB

Par contre nous avons vu un homme d'un certains age qui à fait le 70 kms sur un magnifique semi rigide v brake en titane un litespeed
Alors les filles prenez exemple sur lui.

Ah oui ceux qui ont fait le 50 kms ne pourront pas s'inscrire à Lagny mortderire mortderire mortderire
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:22

En premier lieu au courageux du 70. Ensuite pour les premiers CR, toujours un plaisir à lire, surtout quand on à pas roulé avec les auteurs

Bon j'arrive à peu près à l'heure (8h05) et punaise y'a beaucoup de voitures, je voit sur le bord de la route des têtes et des maillots connus, je ne résiste pas à baisser ma vitre et leur faire entendre ma douce et belle voix What a Face Laughing .
Je tente de me garer à 2 m de l'after et Yessss y'a de la place ! cheers
Un bisous à quelques frappadingues, y'a ma copine Diddle cheers cheers qui donne un coup de main aux inscriptions. Habillage mode hiver et direction les inscriptions.
Tout le monde se regroupe, il y a une belle fourchette de frappadingues, c'est chouette Mon amorto que j'avais regonflé la vieille parait pas gonflé scratch donc retour à la voiture avec sentenza qui me regonfle tout ça ! Merci Mécano Wink
on retourne au point de départ, et là pale y'a plus personne Sad . Ha si voilà Garci et Fabrice qui nous propose de rouler ensemble.
Premières 15 bornes roulantes, du coup moi ça me va, je me chauffe et surtout j'arrive à suivre le rythme des Loulous qui moulinent comme des dératés avec leur single speed. Sur cette première partie je vois ma lou qui n'est pas super en forme, je reste papoter avec elle, on termine ensemble jusqu'au premier ravito.
on rejoint pas mal de loulous, et c'est reparti, là je me retrouve avec Lou, Judi, Nonaurel, Kékév (à qui je dis ) et d'autres.
ça papote ça papote, Shocked nonaurel parle plus que moi Twisted Evil Twisted Evil Wink ça grimpe, ça grimpe, jamais de murs mais de longues longues côtes qui font mal aux cuisses. Dans une j'ai eu le malheur de regarder en haut et pale je me suis découragée et ai posé pied à terre .... mais pas longtemps, punaise, aller on se remotive et on remonte sur le bike Twisted Evil Twisted Evil
De très belles descentes, dont une qui tabassait bien même en TS, dans lesquelles je me suis bien amusée.
Bon je me suis aussi un peu embrouillée avec un c.. Embarassed pardon, avec un mec qui confond zénitude et plaisir du vtt avec agressivité et manque de savoir vivre, mais bon y'en a partout, faut juste les ignorer Rolling Eyes
Dernière partie collante, voir marécageuse affraid avec nonaurel et kékév, on roule, mais ça c'est l'appel de la bière Laughing
A l'arrivée un bisous à Jung et changement de fringues rapidos pour ne pas avoir froid et direction l'after, où c'est toujours un réel moment de plaisir de vous retrouver et de partager des rires, des conneries, des choses plus sérieuses.

Perso moi j'ai bien aimé le parcours, sans doute le fait de l'avoir partagé avec des copains et de ne pas avoir terminée cramée contribue à cet avis, mais je dis à la malmaire pour l'orga de la rando et les ravitos
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages : 4632
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:30

fred80 a écrit:
bravo à tous !!!
si en plus vous avez croisé Pink Rider.... good

cheers Yes on l'a croisé cheers
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages : 18241
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:53

rouchi 60 a écrit:
Francky a écrit:
Ben moi départ prévu avec des potes à 9 h, mais comme ils ont eu du mal à ouvrir les yeux, nous avons donc décollés à 9 h 30 . En attendant un petit brun de cosette avec Papy TED . 9 h 30 il faisait 3° .

ben nan on ne peut po être au fourneau et en rando scratch

@Francky si tu pouvais me raconter ce que je t'ai dit ça m'arrangerait banane mortderire banane

@ tous vous avez passé grosso modo un bon moment et c'est ça l'essentiel Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:55

Super les CR content que tu soit en forme BO Laughing et vivement qu'on roule ensemble Wink
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 19:57

rando tres epuisante pour moi(pas rouler depuis 3 semaines)parti plus to,j'te cherchais rouchi mais j'tai pas trouver,j'voulais pas m'taper l'incrust Very Happy
tres beau parcours pour ma part meme si j'avais pas la forme,de beaux singles ,des passages techniques et des belles montées(rien avoir avec beauvais lol! )
ravito nickel,perdu un peu de temps a cause du mecano qui avait une pompe de merde mais merci a lui comme meme
apercu le tandem bravo les gars
a refaire avec la forme et l'entrainement et 10kilos en moins lol!
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages : 4632
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:15

ted02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Francky a écrit:

@Francky si tu pouvais me raconter ce que je t'ai dit ça m'arrangerait banane mortderire banane

@ tous vous avez passé grosso modo un bon moment et c'est ça l'essentiel Wink

Confond peut etre avec Didier scratch
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1086
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:23

bravo bravo bravo à tous pour votre rando avec ce froid affraid affraid

Supers CR tu cartonnes
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:29

@ Fish ce soir j'ai mal aux jambes et depuis l'arrivée en faite Very Happy
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:42

ted02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:

il s'agissait en fait de l'autre papy mais Ahoura qui nous a fait LE 75 ce matin .... et oui 3 fois le 25 geek tellement il était heureux de rouler dans la boue de la demi boucle d'arrivée trop fort ahoura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   

Les Brumes D'Automne 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant