Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Brumes D'Automne 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:50

bo a écrit:
@ Fish ce soir j'ai mal aux jambes et depuis l'arrivée en faite Very Happy
parce que tu crois que moi ce soir je suis pret à danser le sirtaki avec sabrina lol! (je voudrais pas que ce soit mal interprété ) .... je suis raide (d'ailleurs où est mon PB scratch Wink ) mort.

en tout cas j'ai pas mis la plaque une seule fois aujourd'hui, tu devais avoir de sacrés cuissots aujourd'hui .... finalement t'as pas besoin de vdm
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:53

bravo jacot et jrom, vivement que je fasse pareil avec mon fils good

4€ je trouve ça pas tres cher, juste aller faire quelque rando en ile de france pour voir l'inflation que ça prend quand tu changes de département affraid et puis les ravitos sont toujours sympa (bon c'est pas ceux de la recherche de sylvie:lol:)
depart en retard comme d'hab (merci judi et lou Rolling Eyes ), ai pu rencontré les potes de filscut, content de revoir notre jojo national
c'est vrai que les 10 bornes de plat à l'aller et au retour (surtout collant affraid ) ça fait un peu beaucoup mais apparemment c'est ce qu'il faut pour aller chercher le dénivelé dans ce coin la. 5km de chauffe c'est bien.
Puis de bonnes cotes qui font mal mais qui se monte, surtout quand tu demandes au gens à pied de s’écarter.
j’étais chaud pour faire le 70 avec nonaurel, lou et krispie, mais bon en cours de route mes deux premiers accolytes ont déclaré forfait des le premier ravito scratch puis le 3eme je l'ai attendu au 2eme ravito pour connaitre sa position mais jamais vu arrivé Suspect Laughing donc je pose la question qui veut faire le 70 seul j&b répond (la je me dis heu je crois que je vais faire le 50 car 20km avec j&b affraid , je pense que j'aurais explosé et ç'etait pas le but aujourd'hui) bref pendant que je me cherchais un coequipier bah popiet m'attendait, donc allez go avec mon escalope préféré, pour partir en chasse des ss qui avait deja pris la poudre d'escampette depuis un moment. mais je comprend car le final, ils ont du mouliner pas mal.
n'empeche que sur les 10 derniers km on a vu 2 embrouilles une avec un motard et l'autre avec un enduriste qui mettait soit disant une mine quand il voulait dans une descente (il a pas dit combien de temps il mettrait avant d'arriver en haut What a Face ) bref c'etait tendu du string, ça doit etre le froid, ou le fait qu'ils avaient plus d'essence dans leur voiture.
bon knone, tu dis que tu m'as pas entendu, que tu voulais te faire mal seul mais tu cherches absolument à rattraper bo et j&b scratch tu voulais pas de moi c'est ça Twisted Evil scratch
et l'after toujours aussi sympa champagne petar 1010 malgré le froid mais heureusement la quiche d'elo etait la What a Face
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11185
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:57

@ Fish Il faut le suivre le JB affraid

@ Luis fallait venir sur le 70 y avait pas foule Very Happy
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16886
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 20:58

Parti de Compiègne en vélo avec Lou ça caille pale pale pale

Normalement nous partons sur le 50 mais Lou n'est pas en forme donc nous finirons sur le 50 mais en coupant la partie boueuse Very Happy , je suis pas un local pour rien Rolling Eyes Rolling Eyes La boue c'était juste pour les gars qui viennent de la Somme ou de l'Aisne Laughing Laughing

Au final 60 km au compteur mais ça me suffit, douleur dans le genou sur la dernière portion pale

Sinon j'ai pu rouler avec pas mal de Frappadingues et ça c'est le principal cheers cheers cheers Le parcours j'en parle pas car c'est mon terrain de jeux !

@ Tous : Si vous n'avez pas aimez le parcours, sachez que nous (Tracy's boys, Fabrice, Moi, ....) roulons tous les WE dans cette forêt donc vous pouvez nous accompagner pour décrouvrir toutes ces facettes sans faire 10km de plat Wink

@ Spooky : Le tarif est malheureusement imposé par la FFCT et si le club applique le 1,5 € à tout le monde il ne peut pas rentrer dans ses frais. Le pire c'est que l'année dernière nous avons organisé le RIC avec la FFCT et pour l'édition 2011 la FFCT de Picardie nous demande d'appliquer le tarif de 1,5 € pour le 25 km comme pour le 100 km, du grand n'importe quoi !!!

Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:02

@ Luis : tu sais ce que te dit ma quiche geek geek

@ Jacot : tu dira une grand à ton fils (le plus grand) qui était sur le 50, car il c'est débrouillé comme un chef même en terminant avec des crampes, alors
tintin02600
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:05

TRES BONNE RANDO ET TRES TRES BON RAVITO.Bravo aux organisateurs et a l'année prochaine.l'équipe de l'association VTT VALOIS
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:10

bo a écrit:
@ Fish Il faut le suivre le JB affraid

@ Luis fallait venir sur le 70 y avait pas foule Very Happy

si j'avais su que t'accompagnais jb, je serais venu Sad
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages : 4632
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:11

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Krispie???
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:19

nonaurel a écrit:

c'est lui que j'entends crier dans la forêt ??? Laughing Laughing

ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6176
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:23

Bon alors, tout est déjà dit ou presque....

Une rando de la Malmaire, cela ne se rate pas.
Un réveil trop matinal pour un dimanche. La température extérieure est très très faible mais avec marseillais, nous prenon la direction de La Croix.

Nous arrivons vers 7H50 et retrouvons déjà quelques frappadingues. Les inscriptions faites nous patientons jsuqu'à notre départ vers 8H35, le temps de saluer tout le monde et de comencer à chambrer.
Les premiers Km sont calmes et je comprends mieux pourquoi certaisn font les mariolles avec leur SS: c'est tout,plat ici. Et dire qu'ils nous en font tout un plat à nous les membres du PdB Wink
Arrivé au premier ravito les groupes se reforment et le tandem est toujours là après un premier incident technique Wink
Nous paprtons sur la boucle du 50 et dans les lacets des grimpettes locales, une douce voix se fait entendre: et oui Elo est parmi nous. Difficile de ne pas l'entendre.

Dans la montée du Mont Saint Marc, Nonaurel nous prévient que cela grimpe fort et qu'il ne faut pas se cramer tout de suite. Je monte à mon train et alors que je suis encore sur le Spad j'entends quelqu'un hurler: pousser vous, place place. Et là je vois passer un petit bonhomme sur un drôle de vélo marron avec une fourche inversée, une roue avant plus grande que la roue arrière et aucun dérailleur: il y a vraiment des barges partout mortderire.
En plus je me suis fait doubler par Kent sur un vélo de Barbie: cette année aux brumes, il y avait de grands malades.

Bon je passe le reste et j'arrive direct à l'after que nous installons sur les derniers mètres de la rando Wink
Au menu tarte aux restes de frigo, saucisson portuguais et saucisson au chocolat (merci Mme Luis)

Encore une bonne matinée passée en votre compagnie.
Dommage qu'il ait fait si froid

Dernière édition par ohaime60 le Dim 17 Oct - 22:05, édité 1 fois
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:27

luis a écrit:
bravo jacot et Jrom, vivement que je fasse pareil avec mon fils good

Je peux dire qu'il a trouvé le 25 plus dur que celui de l'année dernière. Mais il en redemande quand même lol!
jacot 60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 25
Marque du vélo : rockrider
Loisirs : vtt bricolage et jardinage quand l temps le permé

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:35

Elo a écrit:
@ Luis : tu sais ce que te dit ma quiche geek geek

@ Jacot : tu dira une grand à ton fils (le plus grand) qui était sur le 50, car il c'est débrouillé comme un chef même en terminant avec des crampes, alors

elo: mon grand c'est cyril scratch et il a fait un CR juste avant moi geek et la il dort dejas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:39

a tous et toutes pour cette rando , respect pour etre sortie par ce froid de canard

Merci pour CR
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:42

nonaurel a écrit:

oui moi krispie à fait le 70 kms lui , c'est pour ça qu'il est au club de Lagny Lui
jocolor
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2721

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:44

Pour moi mes Brumes avaient commencé hier soir. J’étais en soirée et sachant que je n’allais pas dormir beaucoup, je décide de limiter ma consommation d’alcool Crying or Very sad . C’est la chose la plus dur que j’ai fais ce week end Laughing .
Ce matin je me lève avec 3 h de sommeil, cela m’inquiète pale . L’année passée la rando était assez difficile.
Mon périple commence avec une idée, faire le plein de gasoil. Aie, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Rien sur Noyon et sur Compiègne. En passant devant l’Auchan de La croix, je vois un défilé de voiture. Hum ça sent donc le gasoil. Je m’empresse de faire le plein, j’ai peur que si j’attends la fin de la rando d’autres vident les cuves a ma place.
Sage idée, à savoir que je suis artisan et sans me déplacer chez mes clients point de salaire.
Mais voila ma recherche de ce précieux liquide m’a couté mon 70 km des brumes. Crying or Very sad
J’avais prévu de partir avec mes potes Fish et Mitch, a peine arrivée a 8 h pétante, je suis presque prés, manque juste l’inscription, que je les vois passer devant ma camionnette.
Je cris, ils ne m’entendent pas. pale
J’avoue, Satan m’habite (attention a l’orthographe Laughing ) j’ai même pensé partir sans m’inscrire tellement j’étais vert No . Seulement mon rôle dans une association me dit. Jamais pas toi Evil or Very Mad
Je les regarde partir avec désespoir. M’inscrire et chasser après Spykoo, Mitch et Fish pour les rattraper, même en rêve c’est inimaginable. Sad
Je voulais juste partir avec eux, parcequ’en partant a 8 h j’avais une petite chance de faire le 70 km et rester dans mon timing.
Il fallait que je sois à 14 h a golancourt (entre Ham et Noyon) pour voir la première course à pied de ma fille de presque 5 ans. Marilou c’est mis à l’athlétisme et je savais que si je venais à sa course elle serait très heureuse.
Revenons au vtt. Donc je m’inscris et je pars avec le groupe Vtt Picard. Un beau groupe d’ailleurs. Evidement on part en retard, Normal. Laughing
Je roule et discute un peu avec tout le monde mais en particulier avec Mel et Krispie de Lagny.
La 1ère partie est un peu monotone, mais les choses vont devenir très intéressantes à partir du 20 km. Le mont st marc j’adore. Je suis content d’enregistrer la trace. Histoire de replacer certain passage lors d’une prochaine sortie. Wink
Tout se passe bien, j’ai même des jambes malgré mes 3 h de sommeil. Avec Mel on attend un peu ne voyant pas krispie. Le gaillard décide de tester la descente du mont st marc sans frein, évidement cela se termine dans les arbres cyclops . Heureusement sans mal.
Krispie, t’est costaud, mais un jour tu vas te fracasser, fais gaffe.
Arrivée au ravito 2, on décide avec Mel de rentrer et de se limiter au 50 km . Elle aussi doit aller a Golancourt voir ses enfants, mais en plus, elle doit courir un 5000 m Shocked . Je vous laisse imaginer la performance après 50 km de vtt aux brumes. Chapeau Mme.
La dernière partie est plutôt galère. La boue et du tout droit tout à fait inintéressant. Evil or Very Mad
Je me prends même une pelle à la con. Je décide de passer en force dans le bourbier. Tellement en force que quand je reste collé, il ne me reste plus de jus pour déchausser. Bilan un Micky allongé en vrac dans les ronces. Je me suis même fait mal en m’emmêlant les pinceaux bobo1 . Rien de glorieux.
Arrivée a 12 h30 pile poil bien pour aller voir ma fille. cheers
Un peu de chambrage, histoire tout de même de partir l’esprit serein. Wink
Je ne peux pas participer à l’after. Dommage mais le plaisir de voir ma fille courir était plus fort.
D’autant plus que mon petit bout a gagné son 1000 m dans la catégorie « microbe »
cheers Vous auriez vu sa tète quand l’organisation lui a remis sa coupe, on aurait cru qu’elle était championne olympique. C’est magnifique les yeux d’un enfant heureux et les parents étaient fier aussi. Wink
Quelqu’un qui peux être fier aussi c’est Mel. Parcequ’apres ses 50 km, elle termine 3 eme de son 5000m good . Elle cartonne non. Et elle n’est pas disponible au mercato Evil or Very Mad . Elle reste Lagny. Laughing

Content d’avoir revu de nombreuse tete VTTPICARD cheers

En ce qui concerne l’organisation de la malmaire pur jus bravo merci . Bon balisage, tres bon ravito, de nombreux tres bons points sur le parcours qui font oublier ces longues lignes droites du début et de la fin. Reste que question sandwich et boisson, bof faudrait bosser la dessus les copains. Twisted Evil
Sinon bien sur a l’année prochaine, au Printemps et de nouveau à l’automne.

rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:45

il mérite même mieux que Lagny comme club, car il a fait 80 bornes lui, et avec un gars (bourrin) du PdB clown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:49

bon knone, tu dis que tu m'as pas entendu, que tu voulais te faire mal seul mais tu cherches absolument à rattraper bo et j&b tu voulais pas de moi c'est ça

@ luis Mais non l'ami tu sais bien Wink J'ai essayé de les rejoindre parce que je les ai vus dans mon viseur et je pense que j'ai forcé trop dur pour ma forme du moment Twisted Evil Ensuite je l'ai payé car sur les 6 derniers kms je n'ai pu les suivre ... pale Wink
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6176
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:51

Des nouvelles de Bigjo?
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:53

oui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:56

k none del a écrit:
bon knone, tu dis que tu m'as pas entendu, que tu voulais te faire mal seul mais tu cherches absolument à rattraper bo et j&b tu voulais pas de moi c'est ça

@ luis Mais non l'ami tu sais bien Wink J'ai essayé de les rejoindre parce que je les ai vus dans mon viseur et je pense que j'ai forcé trop dur pour ma forme du moment Twisted Evil Ensuite je l'ai payé car sur les 6 derniers kms je n'ai pu les suivre ... pale Wink

d'ailleurs au niveau du ravito j'ai bien signalé à Luis que J&B allait partir sur le 70 mais le ptit Luis a refusé de suivre ... Twisted Evil Twisted Evil

nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 21:57

Bravo Marilou. 1ere déjà a son age cheers

Et re bravo à Mel cheers cheers
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 22:01

ohaime60 a écrit:
. Et là je vois passer un petit bonhomme sur un drôle de vélo marron avec une fourche inversée, une roue avant plus grande que la roue arrière et aucun dérailleur: il y a vraiment des barges partout mortderire.
En plus je me suis fait doubler par Kent sur un vélo de Barbie: cette année aux brumes, il y avait de grands malades.

Y avait aussi un type en cyclo cross, il filait le gaillard!!!!
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 22:03

ohaime60 a écrit:
Des nouvelles de Bigjo?

oui il bricole son tandem à la frontale en forêt jocolor
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 22:18

Ce matin, départ à la bourre avec un fabrice chaud bouillant !!! Elo est avec nous et elle est morte de rire de nous voir pédaler comme des malades. Faut dire que de rouler sur le plat avec 32x20. C'est chaud affraid
La première bosse arrive et je sais qu'elle va être dure pale . Dommage il me manque 30 mètres pour arriver en haut...Ohaime... oh oui j'aime me faire mal Rolling Eyes Wink
En haut, je roule avec Fabrice, j&b, popet et la salo***** de corbac... euh je veux dire bo Laughing . Nous roulerons ensemble jusqu'au second ravito.
Pour le retour avec Fabrice, on s'arrache sur le plat et je dis merci au bourbier car ça nous a permis de ne pas nous faire rattraper et doubler par les 2 lopettes que sont popet et luis Laughing Wink I love you

Bref aujourd'hui, je me suis éclaté sur le bike... j'ai pris beaucoup de plaisir à voir et à rouler avec les frappadingues du fofo cheers . et j'ai presque tout monté (sauf le 2 première bosses)

Ah oui, un truc que j'ai adoré. c'était les gars qui me demandaient comme on change de vitesse sur ton vélo mortderire ... j'étais mort de rire quand je disais qu'il n'y avait pas de vitesse et je je voyais leur tête pale
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 88
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Dim 17 Oct - 22:20

Allez, un p'tit CR:

Un peu déçu d'avoir roulé le we dernier sur une avec un pote (j'me rend compte que j'préfères rouler seul en gérant mon rythme pour rester bien chaud), et j'ai pris peur en voyant la liste de départ sur le fofo:
50 frapadingues! affraid

Finalement, un levage à la bourre m'a permis de partir après la foule, et c'était pas plus mal!
Ouais, j'ai aussi comme pas mal d'entre vous préféré la session 2009, mais bon, j'me suis bien régalé quand même dans les bons singles. j'ai bien cru que j'allais y rester dans la deuxième grosse côte bien longues. C'est ça qui est bon en VTT, et quand t'es déjà dans le rouge, et que tu force au moral pour grimper des portions délicates et avec des dépassement à gérer. tongue

Sinon chuis content d'avoir pu revoir qq têtes au ravito et d'en découvrir qq nouvelles.

@rouchi,
j'aurais pas du prendre un dernier 4 quarts, chuis parti plus tard du ravito du coup, et j'ai loupé votre coup de bourre avec toi et ton pote.

Voilà sinon, je sais pas s'il y a d'autres bon plans prochainement, parce que j'ai pas vu grand chose.

a+

Freco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   

Les Brumes D'Automne 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant