| | Faire sécher ses chaussures de vélo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 405 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 9:39 | |
| Tout est dans le titre... comment faites-vous sécher vos chaussures ?? Les miennes étaient complètement trempées après la sortie de dimanche, et là elles sont toujours très humides, je ne sais pas comment faire pour que ça sèche !! Tous vos conseils sont les bienvenus  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 9:47 | |
| salut sophie, méthode SPE60 : ne pas sortir (cf dimanche dernier) méthode Bigjo : hiver bien ouvertes pas loin de chaudière été bien ouvertes aussi sur la terrasse en plein  quand il est là mais à l'abri pour éviter les averses... |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 405 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 9:52 | |
| Le problème, c'est qu'il n'y a pas de soleil...!! |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9194 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 9:58 | |
| J'ai 2 paires identiques pour ce genre de problèmes qui arrive quelque fois dans l'année.
Dernière édition par zorglub le Mer 18 Aoû - 10:12, édité 1 fois |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9194 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:12 | |
| Et pour la méthode barbare, c'est le sèche-cheveux laissé en marche à l'intérieur de la chaussure. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:15 | |
| Et bien Bigjo a tout dit |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:28 | |
| j'ai un sèche serviette dans la salle de bain donc grandes ouvertes sur le sèche serviette sinon comme bigjo en hiver prés de la cheminée, en été au soleil et entre nous quand il pleut de trop j'adopte la méthode spe60, j'aime ni la pluie, ni la boue |
|
 | |
Sophie89 VIP

| Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:30 | |
| Bon, je crois que je vais essayer la méthode sèche-cheveux !...  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:31 | |
|  INDIANA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 10:58 | |
| dans le sèche linge à basse température |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 11:16 | |
| évite de mettre tes chaussures trop pres d une source de chaleur,style radiateur,cheminée perso je les bourre de papier journal et je planque ça dans la maison pour que la patronne ne voit rien _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| Séche cheveux _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 13:54 | |
| je bourre les chaussures avec du papier journal que je remplace dès qu'il trop humide. |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 16:25 | |
| un coup de jet d'eau pour retirer la boue et en dessous d'un radiateur l'hiver ou dehors, un peu à l'abri l'été ou dans le garage en vrac dans un coin quand je les oublie |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 16:27 | |
| Je vois que l'on a tous les même technique! Le pire c'est quand tu doit renfiler tes godasses mouillées le lendemain par exemple... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 16:31 | |
| le mieux c est de faire comme le chef;c est de ne pas rouler quand il pleut unee vraie taffiole ce breton du sud _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Sophie89 VIP

| Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 17:03 | |
| Bon ben j'ai fait un mix des différentes méthodes : comme le soleil pointait aprem dehors, puis coup de séchoir et maintenant papier journal... J'espère qu'avec tout ça...  à tous pour les conseils !  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 19:04 | |
| perso , je les bourre de papier journal et ensuite dans la piéce de la chaudière . |
|
 | |
Sophie89 VIP

| Sujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo Mer 18 Aoû - 19:10 | |
| Ben oui mais chez moi la pièce de la chaudière c'est la cave, et la cave est super humide, alors...  |
|
 | |
| | Faire sécher ses chaussures de vélo | |
|