| | Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Jeu 19 Aoû - 21:46 | |
| Hello, J'ai une demande à vous faire et je pense que le titre du sujet est assez clair .... Comme certains les savent je vais faire les 24h de Cergy en solo et je dois donc tenir une bonne partie de la nuit au niveau éclairage (pas de moquerie  ). Normalement sur la tête je mets une lampe sigma sur mon casque et j'ai deux batteries NimH. Le problème c'est que j'ai du en renvoyer une en SAV à cause d'un problème de contact, je suis donc à la recherche d'une seconde batterie Sigma plate NimH. Qqun a ça en stock et voudrai bien me le prêter ?? Sinon auriez vous un truc à me prêter pour mettre sur le casque qui dure au moins 6-7h en autonomie ? Merci d'avance ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Jeu 19 Aoû - 21:58 | |
| j ai une frontale toute neuve du taf je regarde ca demain et jte tiens au courant  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Ven 20 Aoû - 7:33 | |
| J'ai un truc ... avec 6h d'autonomie (2x3) qui peut se monter sur le casque et qui éclaire... Est ce que ça irait Monsieur ? _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Ven 20 Aoû - 11:25 | |
| j ai une magicshine tout neuve aussi _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Ven 20 Aoû - 14:22 | |
| MErci les potos !!! Il semblerait que Probikeshop me renvoi aujourd'hui une nouvelle batterie donc ça devrait le faire, je vous tiens au jus en cas de problème _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Ven 20 Aoû - 19:21 | |
| Oui tiens nous au jus , comme cela nous serons au courant pour la batterie. Dans l'attente de ta réponse , l'atmosphère est électrique, la tension palpable. Avec une bonne loupiote tu pourras mettre les watts sur le biclou |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout Lun 23 Aoû - 15:12 | |
| C'est bon j'ai reçu une batterie toute neuve pour la sigma !! Merci à ceux qui m'ont proposé du matos _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
| | Recherche batterie Sigma ou Lampe pour le WE du 29/30 aout | |
|