|
| Auteur | Message |
|---|
Kévin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Grand-Laviers Marque du vélo: Giant Loisirs: ... vtt ... et ma fille... Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour, J'ai une petite question sur les licences UFOLEP. Je voudrais prendre une licence UFOLEP pour etre assurer et pour payer un peu moin chere au rando. Peut-on prendre une licence UFOLEP individuel ou faut-il forcément s'inscrire dans un club ?? Et question assurance me conseiller vous de souscrit chez mon assureure une assurance special ou l'assurance UFOLEP couvre t-elle bien pour pratiquer du VTT ?? Par avance  pour vos conseille. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 11:39 | |
| Tirer d'un site Ufolep : "Souscrire une licence Ufolep Qui peut souscrire une licence ? Tout adhérent d'une association affiliée à l'Ufolep peut souscrire une licence. Aucune licence n'est délivrée à titre individuel." Donc apprement il faut faire partie d'une association affiliée à l'ufolep _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 11:45 | |
| Payer moins cher grâce à sa licence... Ça ne met jamais arrivé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Kévin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Grand-Laviers Marque du vélo: Giant Loisirs: ... vtt ... et ma fille... Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 12:04 | |
| ok, merci c'est bien clair. J'avais pas réussit a trouver cet info sur leur site |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1623 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 14:01 | |
| | spykooo a écrit: | Payer moins cher grâce à sa licence... Ça ne met jamais arrivé! |
Dans la somme les licencié payent les rando 3€ en général contre 4 voir 5€ pour le non licenciés .... mais est ce que ça vaut le coup ??? car ma licence à Eaucourt m'a couté 33 euros ... paye-t-on ce prix la en supplément ? Si on compte faire une rando tous les week-end (ce qui est rare) 4€ supplémentaire chaque mois donc 48 euros à la fin de l'année.
@ Kevin : Il y a quelque club de VTT par Abbeville. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Personnellement je suis au club d'Eaucourt mais ils ne font que rarement du VTT. |
|
 | |
Kévin Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 19:46 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Ven 20 Aoû - 19:56 | |
| Je peux te dire que la licence ufolep couvre bien les frais médicaux pour en avoir malheureusement "profité" je peux te dire que quand on en a besoin même s'ils sont un peu long à réagir la suite est une affaire qui roule arrêté pendant plusieurs mois avec medoc appareillage kiné etc. l'assurance à pris en charge tout ce qu'il ne l'était po pas la sécu. Et les accidents dans notre discipline est loin d'être quantité négligeable et peu vite prendre plusieurs mois pour retrouver une bonne forme. _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Sam 21 Aoû - 0:34 | |
| Autre question, c'est quand le bon moment pour rejoindre un club ? |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Sam 21 Aoû - 21:24 | |
| | Kokonot a écrit: | | Autre question, c'est quand le bon moment pour rejoindre un club ? |
tout depend de ce que tu veux faire,mais les licences ufolep vont de septembre a septembre. |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1120 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 15:00 | |
| | CHRIS80 a écrit: | | Kokonot a écrit: | | Autre question, c'est quand le bon moment pour rejoindre un club ? |
tout depend de ce que tu veux faire,mais les licences ufolep vont de septembre a septembre. |
+1 secrétaire d'un club depuis une bonne dizaine d'années, je confirme. juste pour info : heureusement qu'il existe des clubs pour que tout le monde puisse partager son plaisir du VTT lors de randonnées |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 18:08 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 18:10 | |
| les FFC et FFCT vont de janvier à décembre UFOLEP de septembre à septembre.
Dans tous les cas tu peux rejoindre un club à tout moment de l'année ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 18:30 | |
| par contre, je profites du sujet, j'étais au club de Beauvais en UFOLEP, mais je souhaite aller à celui de Gisors en FFCT, et apparement il faut se radier de l'UFOLEP avant, comment s'y prend on _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 18:46 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 19:29 | |
| merci mon _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Dim 22 Aoû - 19:36 | |
|
Dernière édition par popiet le Dim 22 Aoû - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

| |
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Licence UFOLEP ??? Lun 23 Aoû - 0:55 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais voir avec le club de Coucy les Eppes qui est pas très loin de chez moi et qui organise de belle rando. |
|
 | |
kitoub68 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 43 Localisation: chaumontel Marque du vélo: cannondal rush Loisirs: vtt ; peche ; bricolage Date d'inscription: 08/06/2010
 | |
 | |
|