| | Covoiturage Roc d'Azur 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Dim 22 Aoû - 21:10 | |
| Qui qui va finalement au ROC d'Azur et comment vous organisez vous pour le transport ??
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture (avec mon tio vélo), au pire j'ai réservé des billets de train.
Merci _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Dim 22 Aoû - 21:17 | |
| nous on descent en voiture mais elle est deja pleine et le porte vélo aussi!desol!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Dim 22 Aoû - 21:23 | |
| nous on descend en CC il reste de la place pour ton velo et toi... depart de nuit le mardi !!! je roule le jeudi et le samedi... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 8:15 | |
| Qu'est ce qui t'arrangerait ? que je reflechisse  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 10:12 | |
| Avec Kris on descend le mercredi pour remonter le dimanche ou le lundi. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
No-Vice 80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 12:28 | |
| Salut Quelques Acrobikes de Montdidier ,vont faire le roc . Il doit nous rester une place pour toi et ton spad ,ainsi qu'une place dans le mobil home. Départ nuit jeudi ou vendredi matin et retour dimanche soir ou lundi matin ? Je te confirme ça dimanche prochain. Nous avons un mini bus avec une remorque porte vélo, et pour le mobil home c'est au club Colombier http://www.clubcolombier.com/fr/decouverte.php Si tu est intéresser nous te demanderons une participation pour le transport et l'hébergement.(la somme total des dépenses transport et hébergement divisé par le nombre de participants) Voila ,confirmation dimanche !
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 14:11 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 14:42 | |
| | No-Vice 80 a écrit: | Salut Quelques Acrobikes de Montdidier ,vont faire le roc . Il doit nous rester une place pour toi et ton spad ,ainsi qu'une place dans le mobil home. Départ nuit jeudi ou vendredi matin et retour dimanche soir ou lundi matin ? Je te confirme ça dimanche prochain. Nous avons un mini bus avec une remorque porte vélo, et pour le mobil home c'est au club Colombier http://www.clubcolombier.com/fr/decouverte.php Si tu est intéresser nous te demanderons une participation pour le transport et l'hébergement.(la somme total des dépenses transport et hébergement divisé par le nombre de participants) Voila ,confirmation dimanche !
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
|
Ok merci c'est sympa mais je fais la course le vendredi donc je préfère arriver le mercredi sur place. L'année dernière j'étais arrivé le jeudi dans l'aprem et que c'est dur d'enchainer toute la route et la course le lendemain
pour le logement je serai dans le même camping que vous avec le club BRETAGNE VTT _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 19:33 | |
| On parle tous des courses, mais ce serait sympa de se retrouver le vendredi soir. Qu'est ce que vous en pensez |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 19:40 | |
| Encore un truc qui va se terminer à 5h du mat' |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Covoiturage Roc d'Azur 2010 Lun 23 Aoû - 21:32 | |
| Ok pour le retour mais pour l'aller, tu te joinds a nous? Tu sais conduire un CC ? |
|
 | |
| | Covoiturage Roc d'Azur 2010 | |
|