|
| novembre ou février? | | novembre | | 33% | [ 3 ] | | février | | 66% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Février ou Novembre Lun 23 Aoû 2010 - 18:44 | |
| pour la prochaine saison, nous voudrions organisé une course VTT à la place de notre habituel rando! Nous hesitons sur la date. Entre novembre selon la place ou février le week end avant Pont Rémy. Ami(e) VTTiste à vos clavier! |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Lun 23 Aoû 2010 - 19:17 | |
| J'aurais tendance à penser que début novembre c'est moins gras, mais c'est pas une science exacte comme qui dirait |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5160 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Lun 23 Aoû 2010 - 19:56 | |
| D'un autre coté en février tu as une chance que ça soit gelé.... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Lun 23 Aoû 2010 - 20:00 | |
| quoi comme type de course ??
en novembre beaucoup ont terminé la saison en février c'est les vacances et le début de saison ...
pourquoi pas en juin ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Lun 23 Aoû 2010 - 21:48 | |
| | Judi a écrit: | quoi comme type de course ??
en novembre beaucoup ont terminé la saison en février c'est les vacances et le début de saison ...
pourquoi pas en juin ? |
entierement d'accord avec Judi pour avoir du succes avec une course vous devriez plutot l'organiser entre mai et juin,et pourquoi pas l'inclure dans le challenge du printemps. |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Mar 24 Aoû 2010 - 9:59 | |
| course type X-country. L'idée de l'inclure dans le challenge peut être une bonne idéé! Mais surement un peu tard. Idée à suivre! Mai-Juin ne nous intéresse pas trop, nous sommes des VDMistes et on est plus tourné sur la route à cette periode. perso, je préfèrerai février pour compléter ma prépa et donner l'avant gout pour le challenge du printemps. Et ce sera surement pareil pour d'autre routier. Alors qu'en novembre nous rassemblerons que des VTTistes, car saison terminer pour la route. Tous cela est mon avis, mais en etant pas sur. Je me base sur les votres aussi. Le choix du peuple Frappadingue! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1907 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Mar 24 Aoû 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Mar 24 Aoû 2010 - 16:11 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Février ou Novembre Mar 24 Aoû 2010 - 17:22 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

| |
 | |
|