|
|
| Auteur | Message |
|---|
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 14:22 | |
| Oui tu peut tout a fait rouler sans carte. Moi je m en suis passer pendant plus d'un an sans aucun soucis, tu suivra juste la trace qui est dans le gps. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 14:24 | |
| | GILL a écrit: | Oui tu peut tout a fait rouler sans carte. Moi je m en suis passer pendant plus d'un an sans aucun soucis, tu suivra juste la trace qui est dans le gps. |
Et l'avantage d'avoir une carte ?? Faire ses propres tracés ? |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 14:28 | |
| Oui avec une carte tu peut ton parcours sur ordinateur mais tu peut en faire sur quelque site aussi va voir la il y a plein d'info: http://www.utagawavtt.com/forum_v3/viewforum.php?f=129 |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 15:03 | |
| et tu sais si le 605 donne le dénivelé ? |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

| Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 15:51 | |
| Je croix qu'il n'y a que le 705 qui fait le dénivelé. |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: proposition de GPS Jeu 9 Sep - 16:15 | |
| Pour finir j'ai pris un EDGE 705 que j'ai trouvé sur ebay à 280€ |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 18:05 | |
| En ce qui concerne la charge c'est combien de temps pour la première charge ?
Et j'ai commandé la carte Nord-Est mais dans quel dossier il faut la mettre ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 18:08 | |
| | yoyo6082 a écrit: | En ce qui concerne la charge c'est combien de temps pour la première charge ?
Et j'ai commandé la carte Nord-Est mais dans quel dossier il faut la mettre ? |
Normalement cela est indiqué dans les modes d'emploi respectifs . pour la charge de mémoire quelques heures de toute façon la progression de la charge de la batterie se voit à l'écran |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 18:37 | |
| T'as eu du cul pour la douane ^^ J'ai hésité à le prendre là bas aussi, mais bon, les 19,6% de tva + 50 euros de frais de douanes, ça me refroidit  Perso je suis pas fan du tout des logiciels garmin... mais le connect.garmin.com ça rox pas mal  Pour les cartes, il faut utiliser mapsource, j'ai chargé le nord dans mon gps et la france dans ma sd  |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 18:41 | |
| j'ai payé 280€ et les frais de port gratuit |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 19:48 | |
| Moi 350 euros avec la carte france ET les livres/CDs ^^ |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 20:08 | |
| ha ouais ça va et tu l'a acheté ou ? |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: proposition de GPS Ven 17 Sep - 20:28 | |
| |
|
 | |
|