Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1042 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Un tour de vtt sur « les Terres du Zorglub » Ven 3 Sep - 19:15 | |
| Un tour de vtt sur « les Terres du Zorglub » Cette après midi , nous avions rendez vous Fabrice et moi-même, avec Zorglub dans son pays natal à Villeneuve en Tardenois (dans le 02). Rdv fixé a 13h00, pour bien commencé je suis arrivé avec 30 mn de retard, faut dire que je suis allé a Fère en Tardenois la ville juste à coté, et forcement je les ai pas trouvé  . (j’avais qu’a lire le post qu’y m’ont dit). Bref j’ai fini par les rejoindre et donc a 13h30 nous voila partis. Belle journée avec soleil, super paysage, pas de foret et de single tracks, et puis le fameux passage du gué, avec une eau bien fraiche. Bref super rando, vive les rtt, et les potes du fofo Merci Zorglub et Fabrice |
|
zorglub modo

Nombre de messages: 10101 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Un tour de vtt sur « les Terres du Zorglub » Ven 3 Sep - 19:39 | |
| T'es là : http://www.vttpicard.com/discutons-de-tout-mais-de-vtt-f62/sorties-et-en-semaine-vous-roulez-un-peu-t5252-700.htm _________________ Retour au bercail... AAE Baron
|
|