| | ça frotte dans les grimpettes.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 13:15 | |
| Comme l'indique le titre dans les grimpettes un peu raides j'ai les plaquettes à l'arrière qui frottent sacrément.... J'ai changé mes plaquettes il y a 3 semaines j'ai purgé les freins, sur le plat dans les descentes pas de problème..comprends pas:?: _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 13:19 | |
| tes genoux peut etre _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 13:32 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 13:38 | |
| ou alors tes cuvettes de pedalier qui sont deserrées _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 13:41 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 16:03 | |
| un petit problême de rigidité de la jonction moyeux cadre,ton serrage de roue est en bon état?ta roue en dévers se met un peu de travers,et avec les plaquettes récentes tu entends le disques qui vient frotter légèrement,en descente sa doit le faire aussi,mais tu ne dois pas l'entendre |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 16:17 | |
| ok, je vais vérifier encore mais le serrage de roues est quasi neuf _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 16:55 | |
| | RS02 a écrit: | un petit problême de rigidité de la jonction moyeux cadre,ton serrage de roue est en bon état?ta roue en dévers se met un peu de travers,et avec les plaquettes récentes tu entends le disques qui vient frotter légèrement,en descente sa doit le faire aussi,mais tu ne dois pas l'entendre |
Pour moi je serai du même avis... |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10163 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 20:10 | |
| moi  avec Pascal60 et  avec Spyke |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 21:28 | |
| Qu'est ce que tu nous fait Spe Tu lis les sujets mécanique maintenant..... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Sam 4 Sep - 21:51 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10163 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: ça frotte dans les grimpettes.... Dim 5 Sep - 21:02 | |
|  effectivement Nonaurel tu avais raison je voulais dire Xjr et Cooper la vache la j'ai pas éte bon je me proclame |
|
 | |
| | ça frotte dans les grimpettes.... | |
|