Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] Besoin de matos Dim 22 Juin - 20:07 | |
| | fish a écrit: | ok, éventuellement je regarde pour un pédalier. Le ric est passé je peux enfin changer ma transmission (4500 km quand même) |
ok tiens moi au courant car je peux te donner le matos le WE prochain. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] Besoin de matos Dim 22 Juin - 20:11 | |
| CRC c est koi comme site ???
envois un lien pour voir |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] Besoin de matos Dim 22 Juin - 21:13 | |
| | Yoda xXx a écrit: | CRC c est koi comme site ???
envois un lien pour voir |
Chain reaction cycle _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Boutique] Besoin de matos Lun 23 Juin - 19:53 | |
| je dois aussi en passer une chez xxcycle. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|