| | Jérémy, [jvaucher] présentation (2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jvaucher Nouveau forumeur

Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: Amiens Loisirs: course d'orientation, run and bike, raids Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 9:51 | |
| Orienteur au club de Noyon CO , je mets un frein à ma "grande carrière" de course sur route pour rejoindre le clan des raideurs. C'est pourquoi je me mets doucement au vtt et aux courses un petit peu plus longue et run and bike.
modifié par moderateur |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 10:11 | |
|  moi je pense que tu t'y connais en message publicitaire .... |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 10:11 | |
| merci de repasser par la case presentation sans la pub pour ton club et ton blog et en etant un peu plus bavard sur toi.eh oui on est curieux ici
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: Amiens Loisirs: course d'orientation, run and bike, raids Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Jérémy, présentation (2) Lun 6 Sep - 10:39 | |
| Bonjour, (Je ne vois pas trop en quoi balancer le lien de son site ou club est de la publicité, surtout quand il y a 0 pub dessus, c'est juste un reflex...enfin bref) Comme je le disais, je fais de la CO au club de (bippppppp), de la course à pied à (bippppp) et quelques raids multisports. Comme j'ai pas le niveau en VTT, je cherche à me rapprocher d'un club et m'entrainer, pourquoi pas faire quelques compétitions en Picardie. | Citation: | et en etant un peu plus bavard sur toi.eh oui on est curieux ici concernant ce post c est fermeture |
je sais pas quoi raconter de plus, mis à part que j'ai 28 ans et que j'adore les délichoc
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 10:42 | |
| Ah ben si t'aime les délichocs, alors...... :  Jérémy chez les |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 11:12 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 12:13 | |
|  à toi tu trouveras ici les clubs que les members ont recensé http://www.vttpicard.com/les-clubs-de-la-somme-f25/ (ça fait pas beaucoup  ) on a quelques specimens ici qui sont plutot sympa et qui font partie du club des acrobikes. apres peut etre n'est pas tu obligé de t'inscrire dans un club pour progresser mais deja commencer par rouler avec des gens et regulierement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 12:15 | |
|  à toi le concurrent de GrosMath |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 12:21 | |
| |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 12:39 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 12:45 | |
| Sois le bienvenu chez nous Pour les liens vers ton site il y a moyen pour toi de le faire apparaitre en corrigeant ton profil _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 13:13 | |
| Délichoc, miam!!! |
|
 | |
Polo60 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 733 Age: 49 Localisation: Montataire Marque du vélo: spe epic comp 2011, Rock 5.3 Loisirs: Dormir Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 13:18 | |
|  sur  jérémy |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 13:21 | |
| Bienvenue a toi Jeremy sur le forum des frappadingues picards. Il se trouve que c'est moi qui t'ai demander de mettre sur ton blog les infos du Run& bike. Je t'en remercie d'ailleurs. je fais parti de lagny omnisports et j'en suis même responsable de la section VTT. Donc comme tu l'a compris nous avons beaucoup d'amis en commun, donc ça va aider si tu veux venir rouler avec nous tu trouvera ici pas mal de membre de lagny, qu'on ne si trompe pas, j'entend par "membre" des vttistes evidement et pas autres choses  a commencer par Bo, Tuxboy, Dion, Patjacq, Fred 80, gargouillou (le gentil modo qui t'a expliqué gentillement comment on se présentait avant de parler). Et oui ici, il y a des traditions et un certain savoir vivre. Sur ce forum c'est tres interactif, a l'inverse d'un blog. c'est pourquoi on aime bien tout savoir Tu verras une fois que tu te devoile un peu, les sauvages deviennent tout de suite un peu plus amicaux. Tu y trouvera tout les niveaux, et connaissant ton gout pour la compétition, il existe ici quelques amateurs de délichoc et de kitkat mais aussi de redoutable avions de chasse si tu as envie que ça pique un peu les cuisses  . D'ailleurs tu pourra te mesurer peut etre au gentil modo Gargouillou notre légende  et au redoutable popiet (t'inquiete si tu ne comprend pas tout ce qu'il écrit c'est normal) lors de ce run & bike. Bref ici c'est pas sérieux avec les choses sérieuses, il ya toute les infos sur le vtt dans notre région, sur la technique et en plus ça deconne pas mal. a toi de visiter la maison pour découvrir le super petit monde. A bientot et si tu veux rouler n'hesite pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 13:48 | |
| hello et merci, au plaisir de vous rencontrer sur lagny ou dans le coin pour une ballade |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 16:47 | |
| |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 17:37 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 17:44 | |
|  sur |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Jérémy, [jvaucher] présentation (2) Lun 6 Sep - 19:18 | |
|  jeremy |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
| | Jérémy, [jvaucher] présentation (2) | |
|