| | Les aventures de Sophie au pays de la vodka... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Sam 5 Mar 2011 - 17:51 | |
| content de te lire Sophie et bon rétablissement pour ta maman |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Sam 5 Mar 2011 - 18:11 | |
| Bonjour Sophie, vraiment désolé pour ta maman, je lui souhaite un prompt rétablissement. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais je préfère quand elles sont gaies. Gros bisous à bientôt. (Cette fois avec 100% de bonnes nouvelles). |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Sam 5 Mar 2011 - 19:48 | |
|  Pas top ça . Bon rétablissement pour ta maman . |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Sam 5 Mar 2011 - 19:53 | |
| C'est vrai que ces nouvelles ne sont pas très réjouissantes pour ta maman mais j'espère que tout ira pour le mieux pour elle....
Content de te retrouver Sophie sur le fofo et @ bientôt.
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Sam 5 Mar 2011 - 21:32 | |
| Aïe, pas cool pour ta mère, bon rétablissement à elle, et content d'avoir de tes nouvelles _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Sam 5 Mar 2011 - 21:50 | |
| Po gloop la dernière histoire de Sophie. Souhaite un bon rétablissement à ta maman Et j'espère que mon prochain "coucou sophie" sera chargé de plus de bonnes nouvelles _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Dim 6 Mar 2011 - 21:20 | |
|  pour le fait d'avoir de tes nouvelles sophie et  pour ta maman, prompt rétablissement pour elle _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Dim 6 Mar 2011 - 23:00 | |
| pareil pour moi , courage et continue de donner des nouvelles |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Dim 6 Mar 2011 - 23:23 | |
| Merci Aujourd'hui temps magnifique mais pas eu le temps de sortir le vélo... enfin, il est sorti, mais sans moi !! J'ai un pote qui aime pédaler la nuit quand il n'y a pas trop de voitures... @ Elo : à ce que je vois, vous avez fait une bonne sortie aujourd'hui au PDB, j'aurais voulu y être |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Mer 23 Mar 2011 - 21:29 | |
| Bon, j'ai repris le vélo par une course d'orientation dans la ville samedi dernier, c'était cooool Juste regretté de n'avoir trouvé personne pour former une équipe, cela aurait été plus amusant que toute seule. Le 16 avril c'est "l'ouverture de la saison", il y aura une bonne partie des membres du forum "vélopiter" où je suis aussi inscrite (mais qui est bcp moins actif et sympa que VTT Picard... les russes sont plus sauvages et l'hiver est plus long.) Puis du 21 au 25 avril je pars en rando en Finlande avec une femme du même forum que j'ai rencontrée aujourd'hui pour la 1ere fois et qui m'a bien plu, très sympa  L'idée c'est de faire du vélotourisme, d'admirer la nature finnoise et faire du camping (intérêt à prendre des habits chauds car ça va cailler) J'ai pas mal d'achats à faire avant le voyage, le plus important étant sans doute un sac pour le vélo... il y a aussi qq points à régler avec le travail, car je vais devoir manquer qq cours et les rattraper, mais je ne pense pas que ça pose pb. Bref voilà, du bon temps en perspective!! PS : ma mère va bien, elle est de retour à Creil, en a un peu marre de cette immobilisation forcée, mais dans un mois elle pourra de nouveau commencer à remarcher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Mer 23 Mar 2011 - 21:40 | |
| Cool pour ta maman mais qu elle n aille pas trop vite...  Et  À l avance pour ton escapade en Finlande ! mais où vas tu chercher ton énergie ? |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Jeu 24 Mar 2011 - 10:15 | |
|  pour ta mere bravo et merci pour tes "CR" mais tu reviens quand sur Halatte  bonne continuation a toi |
|
 | |
Sophie89 VIP

| |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Les aventures de Sophie au pays de la vodka... Dim 24 Avr 2011 - 5:18 | |
| Demain c'est le retour de Sophie de la Finlande J'ai hâte de lire et de voir le retour d'expérience  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
| | Les aventures de Sophie au pays de la vodka... | |
|