|
|
| Auteur | Message |
|---|
jack Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: Rennes Marque du vélo: Spé épic Loisirs: Philatélie - cinéma - bricolage - farnienté Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:04 | |
| Si,si je suis bien un cousin éloigné. Un peu plus à l'ouest que vous, mais de la même famille les vététistes ( Descendant des pédalators).
J'ai eut l'occasion de parcourir certains de vos posts et me suis décidé à m'enregistrer. Forum que je trouve agréable d'ailleurs (voilà, cà c'est fait.... ;-) ) Déjà quelques connaissances communes sur ce forum , c'est pourquoi j'ai fait le pas ( j'suis timide). On verra s'ils me reconnaissent d'ailleurs....
Pratiquant depuis près de 20ans (pffff... çà passe). Membre d'un club sympa. j'ai d'ailleurs aperçut le maillot parmi l'une de vos photos.
Bon, j'en dit pas plus pour le moment, cela viendra au fil des posts ;-)
A bientôt
Jack
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:09 | |
| Salut jack un breton chez nous c'est un honneur une bien belle région où tu habites et que personnellement j'apprécie beaucoup. Sois le bienvenu chez les frappadingues _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:13 | |
|  sur |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:20 | |
|  à toi jack le Breton sur tu dis avoir quelques connaissance sur le forum , peut être notre vénérable Admin judi ? lui aussi breton . |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:35 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 10 Sep - 21:36 | |
| un breton chez les  à toi |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 7:18 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 8:06 | |
|  sur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 8:24 | |
|  à toi |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 9:19 | |
|  sur  Jack un peu plus sur ton spad ? j'aime bien la technique. |
|
 | |
jack Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: Rennes Marque du vélo: Spé épic Loisirs: Philatélie - cinéma - bricolage - farnienté Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 9:48 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Très sympa...
Il y a des fins limiers sur le forum, concernant mes connaissances.... bonne déduction
Pour le principal, c'est un épic de 2004, donc la première génération. Aucun problème avec, concernant la fourche (FOX 100RL ) et l'amorto (fox brain). Juste la partie qui maintient la patte de dérailleur qui est trop fragile et j'ai donc du changer le triangle arrière une fois à cause d'une casse avec une branche.
Les freins sont des déore dont je suis très satisfait, toujours eut un super freinage. Les roues des xtr grise avec 24 rayons (le top ). Jamais pris un seul jeu dans les moyeux, pas de rayons cassés, pas de voile. De plus, super rendement.
Le second est un commençal Vip monté à la carte. Fourche Talas, freins hayes (je préfère les déore, plus fiable et puissant). Il me sert pour l'hiver, les balades familiales et à faire de la route pour l'entraînement.
Pfffioouuuu ! Je devient bavard moi ;-)
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 10:17 | |
|  jack le breton sur Bien belle région que la Bretagne.... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 10:41 | |
| welcome à toi etais tu au mont d'arrée l'année derniere ? vu que j'ai discuté avec judi qui étais accompagné de ces potes bretons |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 11:35 | |
|  jack |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 15:11 | |
|  sur |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4336 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 15:33 | |
| |
|
 | |
jack Forumeur débutant

| Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 20:29 | |
| Oui Luis, j'étais bien aux roc des monts d'Arrée l'année passée. On a donc du se croiser... J'y retourne d'ailleurs le week-end prochain, malgré tous les bouchons que j'avais pu avoir..
J'avais aussi croisé des gars de votre secteur sur la maxi verte à Rochefort en Terre.
Nous avons même le projet de passer vous voir l'année prochaine sur le raid impérial, à suivre... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 20:32 | |
| meme si il y a eu du bouchon la premiere heure franchement je les ai vite oublié vu le magnifique paysage qui nous a été offert et les ravitos déguisés trop top |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 11 Sep - 20:44 | |
|  Jack chez les  Nous aussi on a des spécimens avec des caractères de Bretons ! |
|
 | |
Polo60 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 733 Age: 49 Localisation: Montataire Marque du vélo: spe epic comp 2011, Rock 5.3 Loisirs: Dormir Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Dim 12 Sep - 9:18 | |
| |
|
 | |
|