|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Dim 12 Sep - 13:19 | |
| bienvenu chez nous l'breton _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Dim 12 Sep - 13:52 | |
| |
|
 | |
jack Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: Rennes Marque du vélo: Spé épic Loisirs: Philatélie - cinéma - bricolage - farnienté Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Dim 12 Sep - 21:01 | |
| A plolo60 : pt'être que l'on s'apercevra dans la masse du départ ou sur les longues files dans la lande Bretonne. Perso, maillot rouge et noir marqué bretagne vtt. Il devrait y en avoir quelques un car nous y serons en nombre.
Pour le maillot vtt Picard, j'ai eut l'occasion de le voir en Juillet lors de passage de Judi, il est très sympa....je dirai même plutôt bien réussit. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Lun 13 Sep - 6:20 | |
|  sur  et au plaisir de rouler ensemble |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Lun 13 Sep - 10:15 | |
| bienvnu le breton. un jour on créera un sous groupe de mangeur de crêpes et galettes... |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Mer 15 Sep - 9:38 | |
|  sur |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Mer 15 Sep - 22:01 | |
| Salut Jack  , désolé je ne passe jamais ici Bon pour info c'est un vieux ronchon (un breton quoi ...) d'origine des Cotes d'Armor mais expatrié dans l'Ile et Vilaine, je vous dis pas le résultat ... Sinon c'est aussi à cause de lui que je me suis lancé dans les distances marathons puisqu'il m'a emmené un peu partout dans sa titine pour faire des 100km ... voilà le résultat aujourd'hui  Que dire de plus  il roule pas vite  mais les Picards présents au Roc d'Azur auront l'occasion de le croiser puisqu'il fait le marathon _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Jeu 16 Sep - 5:46 | |
| Sois le bienvenu Jack chez les frappadingues Picards  et peut être au RIC si vous pointez le bout de votre nez  _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 17 Sep - 13:12 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 17 Sep - 20:13 | |
|  sur |
|
 | |
jack Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: Rennes Marque du vélo: Spé épic Loisirs: Philatélie - cinéma - bricolage - farnienté Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Ven 17 Sep - 22:53 | |
| Merci à tous !! sauf à Judi.. Comment qui casse du sucre celui-là ! Même si je roule pas vite, faut pas le dire  N'empêche que je me souvient d'une Transvolcanique ou tu décrochais ta visière d'un arbre pendant que je te passai sous le nez.... Pour le côté ronchon, y'a que ma femme qui pourrait vraiment être affirmative, car autrement, c'est total contrôle Puis fait gaffe, car je ne suis pas le seul Breton sur le forum et du coup les rangs s'agrandissent et pourraient te la faire payer....Au fait, tu dors ou au rocazur ? Dehors, ouai !! |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Sam 18 Sep - 21:15 | |
|  jack sur |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [jack] Un cousin éloigné Lun 20 Sep - 18:01 | |
| |
|
 | |
|