Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 8:02
bonjour je viens de passer une ptite annonce sur le fofo et je voulais insérer une photo du produit mais je ne doit pas être trop doué car je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut me porter secours
Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 8:07
en utilisant lafonction "recherche" on trouve son bonheur
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 8:33
salut xjrman Oui oui je sais je l'ai utilisé mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. C'est donc pour celà que j'ai envoyé ce post en espèrant avoir une répons plus rapidement
Sujet: Re: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 8:55
Ca y est j'ai trouvé pas avec la fonction recherche. je viens de recevoir un mail de "servimg" et en bricolant un peu j'ai réussi
Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 9:17
dans la fonction "recherche" j ai tapé "heberger photo" et je suis tombé la dessus http://www.vttpicard.com/pour-les-nouveaux-a-lire-absolument-f53/comment-heberger-vos-photos-t7.htm?highlight=heberger+photo mais bon si tu as trouvé autrement c est le principal
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: insérer une photo dans un post Mer 15 Sep - 20:22
PaulHenri a écrit:
http://www.readthefuckingmanual.com/
merci paulo, je cherchais ce que voulais dire RTFM
_________________ on répond aux cons par le silence!!!