| | coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Lun 20 Sep - 11:30 | |
| Bonjour, Comme je l'ai déjà signialé Le Comité des Fêtes" LA NEUVILLOISE" oranisera le 4/12/2010 [b]les 3èmes RANDOS du TELETHON[/b] ( Pour la dernière année ) ou plus simple. Mais par contre Nous organiserons l'équivalent au Printemps ( Hors TELETHON) , à ce jour nous souhaitions la planifier le 1 Mai 2011 mais C'est la date de Choisy au Bac ( Rando du muguet) ou le 9 Juin 2011 . Avant de valider le 9 Juin 2011 , je souhaiterai contacter une personne ou le président du club de Pont l'Eveque afin de savoir s'ils organisent une rando ce jour là. Mais je n'arrive pas à contacter le Président , le N° tel n'est plus valable.!!!! Est ce que le club existe encore? Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner ? |
|
 | |
Ed. Nouveau forumeur

Nombre de messages: 37 Age: 28 Localisation: 60 Marque du vélo: nakamura Loisirs: Course a pied, et .. la nature.... Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Mer 6 Juil - 20:25 | |
| Leur site n'est plus valide.... Qq a une autre adresse ?? Ou un membre du VTT club de pont l'eveque ici ? |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Mer 6 Juil - 20:39 | |
| Je crois qu'il ny a plus de club ã pont l'eveque .
|
|
 | |
Ed. Nouveau forumeur

Nombre de messages: 37 Age: 28 Localisation: 60 Marque du vélo: nakamura Loisirs: Course a pied, et .. la nature.... Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Mer 6 Juil - 20:54 | |
| ben ils ont encore organisé la brocante en Avril dernier a pont l'eveque ... alors pensé que ca existé tjs ?? vais me renseigné en mairie... merci bill |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Jeu 7 Juil - 5:48 | |
| | bill a écrit: | Je crois qu'il ny a plus de club ã pont l'eveque .
|
Ou tout du moins presque plus... Il n'y aurait pas plein d'ancien de Pont l'éveque partis à Lagny? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Ed. Nouveau forumeur

| Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Jeu 7 Juil - 14:16 | |
| | spykooo a écrit: | | bill a écrit: | Je crois qu'il ny a plus de club ã pont l'eveque .
|
Ou tout du moins presque plus... Il n'y aurait pas plein d'ancien de Pont l'éveque partis à Lagny? |
???? sais pas.... je vous dis quoi quand j'ai l'info... |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Jeu 7 Juil - 15:49 | |
| | spykooo a écrit: | | bill a écrit: | Je crois qu'il ny a plus de club ã pont l'eveque .
|
Ou tout du moins presque plus... Il n'y aurait pas plein d'ancien de Pont l'éveque partis à Lagny? |
 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Ed. Nouveau forumeur

| Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| Source mairie de pont l'Eveque : OUI LE CLUB EXISTE TOUJOURS...  |
|
 | |
fredogsi Nouveau forumeur

Nombre de messages: 35 Age: 31 Localisation: Ville Marque du vélo: Cannondale Taurine perso + un F 1000SL + un KTM STRADA LC 5000 Loisirs: VTT, route, CAP, les balades, le rallye auto , la mecanique, les potes et toutes les bonnes choses de la vie Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Dim 11 Sep - 17:20 | |
| lorsque je faisai parti de ce club le president etait David Dessaint . voir si il est dans le botin ? |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Dim 11 Sep - 18:33 | |
| J'ai été licencié 2 ans à Pont lévèque ; David est toujours président à l'heure actuelle ... Malheureusement plus de rando VTT ; dommage le coin est surperbe  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 Dim 11 Sep - 18:46 | |
| C'est fou le nombre de gars qui sont passés par Pont L'évèque quand même. Moi même pendant quelques mois (en 2004), mais y'avait déja pas grand monde le dimanche matin  |
|
 | |
| | coordonnées de VTT pont l'Eveque 60 | |
|