|
| Auteur | Message |
|---|
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Rando a Flesselles-26/09 Mer 22 Sep - 17:03 | |
| Qui serai partant, et au cas ou qui l'a déja pratiquée |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Mer 22 Sep - 17:52 | |
| |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Mer 22 Sep - 21:30 | |
| Pting c est juste a coté de chez moi et suis pas la... Mais bon ptit week end avec madame a l etranger on va pas se plaindre Bonne rando les gars! |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Mer 22 Sep - 22:08 | |
| Partant si le Warhammer de la veille fini pas à l'aube ^^
En espérant pouvoir vous suivre :p |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Ven 24 Sep - 7:20 | |
| Ah ben voila ! Depuis qu'il s'est trouvé une Nana, y a plus moyen de le sortir celui là T'as raison mon ami...profites de la vie...elle est si courte ! En tous cas, ce sera Millebosc pour moi ! Bonne rando à tous |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Dim 26 Sep - 13:04 | |
| NON DE DIEU !!!!! C'était dur.... 50kms en 3h20,pffffffff je suis naze, je vais faire une sieste. Trés beau parcours dans les bois avec beaucoup de boue, mis le pied à terre pas mal de fois. Les parties roulantes permetaient de se reposer un peu. Vraiment une bonne rando. |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Dim 26 Sep - 13:59 | |
| Pas été a flesselles ce matin,les copains ont préféré aller a quevauvillers pour la virade de l'espoir mais l'année prochaine ca sera flesselles |
|
 | |
tophecj80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: amiens Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: trace Gps Lun 4 Oct - 9:58 | |
| Bonjour, j ai fais cette rando , avec mon fils ! dur dur , mais super sympas . Ou pourais je trouver la trace gps du parcours ? ( le 25 Km , par ce que le 45, il y avait des passages en bois privé !) histoire de ce faire mal en attendant l'anneé prochaine |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando a Flesselles-26/09 Lun 4 Oct - 10:56 | |
| | tophecj80 a écrit: | Bonjour,
j ai fais cette rando , avec mon fils ! dur dur , mais super sympas .
Ou pourais je trouver la trace gps du parcours ? ( le 25 Km , par ce que le 45, il y avait des passages en bois privé !)
histoire de ce faire mal en attendant l'anneé prochaine
|
salut le gars avec un pseudo imprononcable, ici on passe par la case présentation avant tout message, ce qui d'ailleurs est écrit dans la rubrique "pour les nouveaux, à lire absolument" alors hop, tu files ici : http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|