| | [biobizz] reprend le vtt :-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
biobizz Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 8:51 | |
| Bonjour a vous !
Moi c'est Seb j'ai bientot 30 ans, et j'habites à Lyon en centre ville.
Je fesais du Vtt jusqu'à mes 25 ans sur un Diamondback Sorrento avec fourche Rock Shox ..... Mon vtt à 12 ans du coup je viens d'en commander un neuf afin de me remettre à rouler regulierement .
La remise en état de mon Vtt chiffrait dans les 400€, j'ai préféré les mettre dans un nouveau.
Sinon j'ai investit dans des barres de toit et un porte vélo pour m'ecarter du centre de Lyon .
Voila a +++
seb biobizz
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 9:02 | |
| Tu as participer à la Lyon Free Vtt? |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 9:09 | |
| Quel engouement ce fofo même les lyonnais viennent jusqu'à nous, soit le bienvenu le Gone. |
|
 | |
Polo60 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 733 Age: 49 Localisation: Montataire Marque du vélo: spe epic comp 2011, Rock 5.3 Loisirs: Dormir Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 9:20 | |
| |
|
 | |
biobizz Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 9:44 | |
| | nonaurel a écrit: |
Tu as participer à la Lyon Free Vtt? |
Hehe j'aurais bien voulu car il y avait des boucles faciles et 2 enduros mais je n'ai pas encore mon vélo.
(les enduros c'est pas pour moi, le seul sport que je fais depuis 1 an c'est la natation une fois par semaine 40 min :-( )
Pour le vélo,je l'ai commandé hier et je l'aurai seulement dans 10 j ....
Je suis à Lyon depuis 10 mois (nous avons été mutés moi et ma femme) et je ne connaissais pas cette course, j'ai regardé les itinéraires sur le net car j'aurais bien aimé y participé, ils sont très urbains (sauf les enduros qui s'eloinge dans les monts d'or). Je les ai gardés pour m'en inspiré ...
Voila merci de votre acceuil ...
+++ |
|
 | |
biobizz Nouveau forumeur

| |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 10:22 | |
| Salut biobizz c'est bien de venir chez les picards sois-y le bienvenu pis pour des traces dans le secteur de Lyon tu as UtagawaVtt un forum bien sympathique aussi dont nous sommes quelques uns ici à y aller pour y déposer quelques traces _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 13:01 | |
| welcome à toi qu'as tu pris comme nouveau vélo? |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 19:14 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 19:39 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 21:27 | |
|  biobizz |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Ven 24 Sep - 21:43 | |
| salut et bienvenu le Lyonnais _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bubu Forumeur débutant

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: Mons en Laonnois Marque du vélo: Spé Epic, Lapierre X control 310 Loisirs: VTT - CaP - Guitare - Jeux vidéo Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Sam 25 Sep - 6:42 | |
|  sur Mais c'est loin Lyon de notre picardie, c'est où ? Dans la savane ? |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Sam 25 Sep - 8:20 | |
|  biobiz ,c'est sympa lyon je suis deja aller au parc de la tete d'or bienvenue chez les picards |
|
 | |
biobizz Nouveau forumeur

| Sujet: Merci pour tout vos messages ! Sam 25 Sep - 9:05 | |
| Donc oui c'est loin de la picardie Lyon d'ailleurs je ne suis jamais allé en picardie ! Mon rayon d'action c'est paris nancy lyon ...
Sinon pour mon nouveau velo j'ai longuement hésité et c'est le budget qui m'a conduit vers un semi rigide Giant. Comme je ne suis pas un pro du Vtt je pense qu'il est déjà au top pour moi .
Giant Talon 2 (gamme sport entre la gamme loisir et compet') Vtt de Xcountry/Trail (d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est cross country --> cross en campagne ?/epreuve des JO ?) ( ni trail non plus je sais pas ce que c'est !)
Pour les curieux : Giant Talon 2 Fiche descriptive
Je voulais un bon vélo pour débutant en VTT il est garanti 2ans (10ans le cadre) avec une revision à 3 mois comprise . Pour 749€ + 14€90(j'ai ajouté des cornes sur la potence).
Voila pour mon vtt que je n'ai pas encore et que j'attends impatiemment !
Byebye
PS: au depart j'avais vu ce velo que j'ai essayé dans un magasin et qui m'a vacciné de cette marque ... Très bien équipé (en deore) pour le prix derailleur, freins a disque hydraulique mais quand je suis monté dessus j'avais peur pour moi, potence fragile, suspension toute droit sortie d'une boite de lego technic :-) etc etc
PROMO Scrapper 7 Go Sport
++ |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Sam 25 Sep - 9:45 | |
|  biobizz |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Sam 25 Sep - 14:28 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [biobizz] reprend le vtt :-) Sam 25 Sep - 18:32 | |
| Suucès planétaire pour le fofo un lyonnais parmi nous  biobizz sur _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
| | [biobizz] reprend le vtt :-) | |
|