| | Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 12:17 | |
| Qui pour rouler Dimanche matin en forêt de Laigue ? heure et lieu de RDV à déterminer :  Gargouillou |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 12:26 | |
| A voir, ca peut m'intéresser également!
Si c'est garcimor qui mène, j'aimerai bien découvrir un peu plus les beaux Monts et alentours. Serait ce possible de nous emmener trainer dans le coin? |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 12:27 | |
| Mais Garcimor fait pas Verneuil en Halatte??? |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 12:32 | |
|  si je trouve 5 min pour aller pédaler ce we j'aurai de la chance..... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 12:46 | |
| | nonaurel a écrit: | A voir, ca peut m'intéresser également!
Si c'est garcimor qui mène, j'aimerai bien découvrir un peu plus les beaux Monts et alentours. Serait ce possible de nous emmener trainer dans le coin? |
si tu veux je peux te faire découvrir les Beaux Monts _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 13:54 | |
| | Judi a écrit: | | nonaurel a écrit: | A voir, ca peut m'intéresser également!
si tu veux je peux te faire découvrir les Beaux Monts |
Serieusement, ca me tente bien! Bien sur pas un rythme de malade, mais je serai partant. Du bon single bien sur!!! |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 13:59 | |
| Gargouillou, t'en penses quoi? On va donner quelques cours à Lou? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 14:20 | |
| | nonaurel a écrit: | | Gargouillou, t'en penses quoi? On va donner quelques cours à Lou? |
Moi je suis dispo mais j'attends la confirmation de mon coach |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 14:39 | |
| Ok pour vous faire un parcours... je developperai ce soir... Là j'ai du taf |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 14:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 14:46 | |
| Vive le coach Ouais coach pourrir Nonaurel dans le single des Beaux monts |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 14:57 | |
| Attention, j'ai eu un entrainement digne d'un enduriste ce week end. Tu risque de filmer ma roue en gros plan assez souvent!!! |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:10 | |
| Suis partant pour ce week !!! a + |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:17 | |
| | PLINGAZ a écrit: | Suis partant pour ce week !!!
a + |
t'as tes roues?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:18 | |
| | PLINGAZ a écrit: | Suis partant pour ce week !!!
a + |
T'as ton vélo ? |
|
 | |

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:30 | |
| | gargouillou a écrit: | | PLINGAZ a écrit: | Suis partant pour ce week !!!
a + |
T'as ton vélo ? |
Le spad est chez moi je vais chercher la roue avant jeudi soir donc no problème pour ce week ça va rouler ... |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:34 | |
| Ah il y aura plingaz donc ça va être une sortie tranquille le chat |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 15:35 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR Lun 27 Sep 2010, 17:36 | |
| Pour ce week-end je suis ok pour prévoir une sortie au départ de Tracy L'heure du départ sera à confirmer, mais je table sur un 8h15-8h30. Au programme il y aura les beaux monts pour faire plaisir à notre ami Nonaurel  ... Il faut juste que j'organise dans ma petite tête dans quel sens nous allons aborder les différents singles Pour la distance, il faut prévoir un bon 50 km... faut pas que je me plante Je sens qu'il y en a qui vont être cramés... Par contre je vais limiter le convoi à 10-12 personnes. Qui qui sera là:  J&B  le guide, donc moi  Mon poulain  popet  nonaurel  plingaz  olivier (si sa petite née le we dernier ne l'épuise pas trop  )
Dernière édition par Garcimor le Lun 27 Sep 2010, 17:43, édité 3 fois |
|
 | |
| | Dimanche 3 Octobre sur les terres de J&B et GARCIMOR | |
|