|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 19:40 | |
| |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 638 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 20:29 | |
| petit CR de la rando de ce matin: Ted a dit l'essenciel.Pour moi premiere sortie en SS,si j'avais su j'aurais pas fait confiance a Ted pour une rando en mode cool.Nous sommes passés dans des bourbiers digne d'une rando d'aulnois sous l'eau,et en single c'est pas facile  .(je me demande si ted n'a pas voulu se venger,il va vraiment faloir que je me decide a le tutoyer le bougre) Enfin la bonne humeur est encore au rdv ce qui nous a fait oublier la gadoue. Merci a ted pour le diabolo houblon et les capsules de champagne @Gargouillou : je me demande si j'ai pas un probleme de réglage,quand ca monte c'est tres dur et quand ca descent ca mouline |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 20:33 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 20:39 | |
| bravo à tous pour vos sorties et CR, que j'ai tous lu d'ailleurs donc pour moi, pour clore le week end, après une petite sieste, petite dédicace à Gargouille et Gillou Lacrasse  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 20:39 | |
| Après une courte nuit de 4h suite à l'annif de sdel qui a assuré comme un malade avec une grande partie des gaziers  je décides de ne pas rouler ce matin et je vois arriver pat, sdom, Musclor et Lio venu me rendre visite.. :cat: . Je décides de rouler l'après midi avec mes filles de 10 et 14 ans On va a Sissy où je reveilles Sylvain. Je ramènes les filles après..22km  puis je retrouves Sylvain pour faire la boucle de 25km (500m de dénivelé du 75 de la Gaziaquoise) et le Sylvain est affuté. Il m'attendra après chaque...bosse. Une voiture se trouve sur le toit et en plein milieu de la route en sortie de bernot...  Puis nous verrons un chevreuil de prêt... Sylvain me dit qu'il n'aime pas les chemins herbeux en faux plat qui ne sont jamais pratiqué.. Ben pour revenir sur Sissy alors que l'on prenait la route (pour une fois) il m' achevera avec ce genre de chemins... Sadique !!!!!!! Bilan 40kms avec lui. Soit 62kms au total |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Dim 3 Oct - 22:35 | |
|  pour vos sortie |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Lun 4 Oct - 6:43 | |
| |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE Lun 4 Oct - 7:57 | |
|  a tous vos sortie et  à rouchi pour la récolte des champipi |
|
 | |
|