|
| Auteur | Message |
|---|
biobizz Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 14:47 | |
| Hello a vous tous !!! Après 10 jours d'attente j'ai enfin reçu mon VTT, heureusement que j'ai appelé le magasin pour leur dire que j'etais pressé, eux ne l'était pas plus que sa et comptait me le livrer la semaine prochaine :-( !!!!!!!!!! Alors le voila enfin et après une petite ballade et bien j'en suis très satisfait ! Sa c'est du vtt !!!!!!!! Giant Talon 2  Uploaded with ImageShack.us http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/talon.2/7474/44644/ Juste une chose a laquelle il faut que je m'habitue, c'est le guidon (cintre) qui est hyper grand ! Sinon le cadre est magnifique il fait 50mm de large c'est impressionant moi qui roulait sur un vieux cadre acier standard. En plus du vélo j'ai pris des cornes, une sacoche de selle et une minipompe car les valves sont differentes de mon vieux bike. Vivement demain, je vais roder dans les bois faire 20km ! ++++++ PS: chui sur un ptit nuage ne me reveillez pas |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 15:03 | |
| sympa ton spad!! pour le cintre il ne faut pas hésiter à le tailler si tu te sens les bras trop écartés |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 15:12 | |
| sympa ton bicloo,les couleurs sont chouettes giant ont une belle collection cette année eclate toi bien avec |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 16:12 | |
| Sympa le spad mais le proprio doit pas être bien grand! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 16:50 | |
| sympa les couleurs |
|
 | |
biobizz Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 16:56 | |
| | spykooo a écrit: | Sympa le spad mais le proprio doit pas être bien grand! |
Le velo est taille M, et moi je mesure 1m72 . Chui pas un basketteur c'est sur !
Sinon niveau equipement vous en pensez quoi ? J'ai mis les caracteristique en lien sur le site giant dans le premier message.
Sachant que je suis un peu rouillé ! j'ai 30 ans et ma seule activité est jusqu'à maintenant la natation loisir 1h /semaine. Donc c'est un velo pour me remettre a pedaller , je dois faire une sortie par semaine avec, 20 à 30 km maxi.
Je pense qu'il va me convenir, pour le moment je ne suis pas déçu j'attend que les plaquettes se fassent un peu pour avoir un peu plus de frein .
Demain j'ai prevu de faire 20km a Miribel Jonage pour ceux qui connaissent ...
°+++°
|
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 17:01 | |
|  super le giant |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Sam 2 Oct - 17:16 | |
|  ton spad, c'est vrai la gamme de chez Giant cette année est beaucoup moins triste au niveau des couleurs que les années précédentes. Tu ne seras pas déçu par cette marque |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Mar 5 Oct - 9:03 | |
| Felicitation pour ton acquisition ! |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Mar 5 Oct - 9:12 | |
|  j'espere qu'il ne va pas reter blanc longtemps ... |
|
 | |
bebel_team Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Hombliéres Marque du vélo: scott scale Rc Loisirs: vtt moto muscu kayak vtt vtt..... Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Mar 5 Oct - 10:57 | |
| jolie couleur !! le cadre est sympa !!! gooddddd |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: le velo de bio ! Mar 5 Oct - 11:58 | |
| Félicitations pour ton achat ; bon p'tit spad pour commencer et un Giantiste de plus un |
|
 | |
|