|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Lun 04 Oct 2010, 20:28 | |
| | nonaurel a écrit: | Paiulo parle plutot du systeme de notation.
Je trouve ca impressionnant, mais je suis pas fan des figures,etc... . Je prefere quand les mecs vont vite. J'aimerai que ce soit à base de chrono!! La ca serait intéressant
Bon, Paulo, on s'inscrit pour 2011?? |
je pense que tu n'as pas lu les commentaires mais il y a pas mal de critique sur la seconde place de Gee Atherton qui est un descendeur à la base. Il a fait la descente super vite, super fluide mais sans figure et du coup certains ont du mal à l'accepter. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Lun 04 Oct 2010, 20:30 | |
| @ Nonau: la mégavalanche, le rampage, 3 ou 4 enduros,z avez la forme les gars |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Lun 04 Oct 2010, 20:32 | |
| Oui c'est bien pour ca que je dis ca. Là, le but n'est pas d'aller vite, ais de jouer sur l'amplitude, les figures, réception,...
je dis juste que je préférerai la meme compétition, mais qui se jouerait au chrono, peu importe comment ils arrivent en bas! La DH, c'est impressionnant, mais là, vu le parcours, ca doit etre un truc de malade, surtout si les gars doivent choisir les passages rapides et avantageus pour eux |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Lun 04 Oct 2010, 20:34 | |
| | zafira a écrit: | @ Nonau: la mégavalanche, le rampage, 3 ou 4 enduros,z avez la forme les gars |
T'as oublié la MB Race 140km que je compte faire 2 fois de suite, 1 fois à l'endroit, 1 fois à l'envers. Après je fait un VS contre Julien Absalon, et là, je me réveille
Non, sans déc', à part peut etre un petit enduro un jour, je m'engagerai jamais sur des trucs pareil.Faut etre un peu fou pour se lancer d'aussi haut! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Mar 05 Oct 2010, 19:33 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Mar 05 Oct 2010, 20:03 | |
| Vu de l'intérieur, c'est encore plus flippant!! Ca fait vraiment haut les marches!!!! |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Mar 05 Oct 2010, 20:40 | |
| A chatel c'est 12m, passé 10 m je pense qu'on est plus à 6 mètres près xD Sinon Zaf mouais si je peux déjà faire 1 enduro cette année ce sera cool  |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Mar 05 Oct 2010, 20:58 | |
| Là, à ce niveau, rien à voir. Leurs marches, en tac tac, ca passe pas |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Red Bull Rampage Live Mar 05 Oct 2010, 22:53 | |
| bien impressionnant |
|
 | |
|