|
| Auteur | Message |
|---|
bebel_team Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Hombliéres Marque du vélo: scott scale Rc Loisirs: vtt moto muscu kayak vtt vtt..... Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Megacycles soissons Dim 3 Oct - 21:58 | |
| Je viens d'acheter le scale 35 2011 chez mega cycles Soissons !!! Trés bon acceuil , Le mec connais bien son boulot , j'ai eu un bon prix ....J'y retournerai pour la 1 ére révision .... !! Franchement Rien a dire ... BIEN |
|
 | |
tintin02600 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: villers-cotterets Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Sam 9 Oct - 15:16 | |
| OUI quand tu viend acheté un vélo pas de problémes mais apres faut rien demandé limite ils se foute de ta geulle. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Sam 9 Oct - 22:03 | |
| c'est marrant ce que tu dis Tintin, car c'est un peu le sentiment que j'ai eu la derniere fois que j'y suis allé pour des renseignements et l'achat de plaquettes alors que le jour où j'ai acheté mon bike l'ambiance était autre, bizarre Du coup je test la bicyclette a Senlis et pour le moment RAS....alors qu'il y a deux ans, le type m'avait fortement déçu dans ses propos très limite envers les possesseurs de la marque Canyon, comme quoi tout peu changer |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Sam 9 Oct - 22:12 | |
|  J'ai toujours était bien reçus chez Méga Soissons. Pourtant j'ai pô acheté de vélo la bas... D'autant plus que je roule sur Scott |
|
 | |
tintin02600 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: villers-cotterets Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Dim 10 Oct - 6:15 | |
| Ta de la chance gerald.Moi en tout qua ils me verrons PLUS.Maintenant je vais a Villers cotterets petit magasin mé bien sympas et en plus y a pas mal de choix en pieces,meme de la pieces pour tendem. |
|
 | |
666 RACER Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 44 Localisation: LAON Marque du vélo: LAPIERRE ZESTY 714 Loisirs: VTT , PHOTO et BADMINTON Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Mer 27 Oct - 22:36 | |
| J'ai déja testé soissons plusieurs fois et meme constat : Tu achetes un vélo tout va bien , tu y retourne un mois après , il ne se souviennent meme pas de toi et te renseigner les fait C.... Par contre Megacycle Laon , c'est tout le contraire : accueil , conseil , c'est nickel . Super ambiance , les gars (yohann ou Olivier) prennent du temps pour te conseiller , que ce soit pour un spad , un accessoire ou encore une rando ou une trace . Franchement bien !!! |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Jeu 28 Oct - 6:38 | |
| ca m'etonne ce que vous dites la moi je n'ai que du positif a dire sur mega soissons je suis toujours bien recu et renseigne chez eux |
|
 | |
666 RACER Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 44 Localisation: LAON Marque du vélo: LAPIERRE ZESTY 714 Loisirs: VTT , PHOTO et BADMINTON Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Jeu 28 Oct - 11:41 | |
| Tu as sans doute raison Mamat , il ne faut pas en faire en faire une généralité . Mais pour ma part , c'est le sentiment que j'ai eu quelques temps après avoir acheté 2 vtt d'entrée de game il y a 3 ans (pratique car je bosse à Soissons) . J'ai essayé depuis de passer de temps en temps et ... , je n'étais pas "mal accueilli" , je n'étais pas accueilli du tout ... Mais , je le répète , c'est juste mon expèrience ou plus justement mon sentiment personnel ... |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Megacycles soissons Jeu 28 Oct - 16:50 | |
| | tintin02600 a écrit: | | Ta de la chance gerald.Moi en tout qua ils me verrons PLUS.Maintenant je vais a Villers cotterets petit magasin mé bien sympas et en plus y a pas mal de choix en pieces,meme de la pieces pour tendem. |
qu'est ce que tu appelles des pièces tandem ?? |
|
 | |
|