a tous pour vos sorties cr et photos a mon tour avec un peu de retard mais il a fallu que je reprenne des forces
Donc certains le savait de mon coté ce fut un we dans les vosges pour defier la trace VOSGIENNE qui a lieu tous les ans au mois de juillet. Pour cette sortie inhabituelle pour moi j'ai eu la chance que mes amis Knoe et Sentenza est bien voulu m'accompagner
Donc départ vendredi matin , je ne m'étendrait pas ici sur le trajet ....

Arrivé avec un

magnifique sur GERARDMER les jambes nous démangent nous décisons d'aller en reconnaissance sur Xonrupt pour reperer le départ de notre aventure du lendemain , 20 kms qui nous mettrons l'eau a la bouche et en appétit pour le lendemain
Apres une soirée au vert ( avec des verres ....

) au lit de bonne heure , enfin pas trop tard , enfin ... bref

Le samedi arrive enfin (pas besoin de réveil avec les 2 lascars , moi qui pensait me reposer ... j'entrouve les rideaux de l'appart et la magnifique il est 7h30 tous s'annonce bien
URL=http://img715.imageshack.us/i/dsc03611t.jpg/]

[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
Petit dejeuner et hop on descend chercher les spads qui eux aussi semblent impatient de se defouler , un peu de mécanique

SENTENZA

direction le lac a environ 8 bornes , quelques clichés du magnifique spectacle qui nous ai offert

Puis c'est parti et la

, au bout de 6/7 kms Knone me rassure en m'annoncant qu'il n'avait jamais +300 de D+ sur si court

et

me voila rassurer , la trace enregistrer dans nos GPS était déj passé de 50 au circuit MARATHON de 65 kms ... pas gagne

. Je ne discute pas , reste concentrer , changement de vitesse , blocage de roue, , il faut rester concentrer et sans cesse se servir des outils mis a notre disposition sur nos vélos , le parcours est magnifique mais hyper dur , technique , meme les descentes finissent par me faire mal .... ce n'ai que du bonheur

une vue magnifique sur un plateau

puis plus tard une petite pose cereales gel

La fatique de mon coté grandissait a grand pas , je ne parlais pas , ne voulais pas abdiquer mais ... il a fallu finnallment renonçé a la trace dans son integralité ( je dois dire aussi que des erreurs de parcours nous ont fait reprendre plusieurs fois des cotes que j'avais déja eu du mal a monter la premiere fois

) , bref la sagesse aussi de la quarantaine nous decidons un repli des que possible
Au final un pur bonheur pour 60 kms en un peu plus de 4 heurs et je crois un D+ avoisinant dangereusement 1400

, le lendemain avant de reprendre la route nous avons effectuer un petit decrassage // bavardage d'une dizaine de bornes , pleins de souvenirs dan sla tete et l'envie d'y retourner tres vite
Finallement un tres GRAND WE sur le signe de l'amitié tres forte merci avous 2 mes amis , avec nos vélos pour 90 bornes de pure bonheur
( je ne raconte pas ici notre soirée du samedi soir ou tous le monde se doute bien que l'on était au lit de tres bonheur ....

)

KNONE et

SENTENZA

la derniere