|
|
| Auteur | Message |
|---|
iannYW Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 37 Localisation: Coye-La-Forêt Marque du vélo: Rockrider 9.2 Loisirs: VTT, photo, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Sam 4 Déc - 12:33 | |
| Bah oui le souci dans les magasins c'est qu'ils ont un stock avec des produits bien précis et parfois ils "poussent" pour te faire acheter ce qu'ils ont sous la main. De mon côté je couple avis et tests sur internet et VPC pour trouver le bon produit et le plus souvent ça marche très bien! A propos de selle, j'ai acheté la FIZIK aliante XM dont parle indiana60 et j'en suis vraiment content; elle a une forme de selle classique très confortable, avec un bon soutien souple sur l'arrière, et le gel apporte aussi beaucoup de confort. Elle est aussi plus légère que mon ancienne FIZIK nissen Sport, qui n'était pas une mauvaise selle mais dont la forme fuyante sur l'arrière me posait problème. Bref, on a tous des derrières différents donc difficile de conseiller, mais de mon côté c'est la meilleure selle que j'ai eue jusque maintenant!  Niveau remise, c'est vrai que je n'ai pas osé poser la question, vu que c'était un produit de la gamme 2011 qu'ils n'avaient même pas en stock... |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Sam 4 Déc - 21:52 | |
| @ tuco  parce que je n'y ai pas pensé, c'est vrai j'aurai dû  , mais tu sais j'achète presque toujours via le net après avoir chopé les infos sur divers forums et finalement j'ai pas trop habitude a fouiner, négocier et discuter en réel dans des shops, voir même ça me saoule un peu, mais là j'ai voulu faire un essai et finalement il ne s'est pas transformé @ iann  je laisse digérer ma femme de cette selle qui a servie une seule et unique fois, et je m'en vais commander l'aliante sur le net |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Mar 28 Déc - 17:33 | |
| je suis passé cet A.P au bouclard.
très bon accueuil par le tolier, prêt à faire beaucoup d'effort pour te conseiller et te trouver des pièces qui ne sont pas au catalogue culture vélo, plutôt positif. la bonne surprise c'est qu'il ne s'est pas trompé dans le recrutement, car le mec qui est avec lui (un rouquin sympathique dont j'ai oublié le nom) est un très bon mécano. Il était chez DKT avant et c'était le seul en qui j'avais confiance.
je vais devoir changer de rue je crois... |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Mar 28 Déc - 17:46 | |
| en effet tres bon acceuil  moi aussi je suis tombé sur le rouquin qui a fouillé partout pour me vendre des plaquettes qu'il n'avait pas par contre je trouve dommage qu'ils vendent que du gore en vetement(pas donné pour toutes les bourses) |
|
 | |
plouf02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 29 Localisation: Saintines Marque du vélo: Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Lun 3 Jan - 21:31 | |
| Premier passage ce midi pour commander une pièce pour une Boxxer, bien reçu également. Reste à voir la vitesse pour avoir cette pièce  |
|
 | |
plouf02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 29 Localisation: Saintines Marque du vélo: Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Jeu 6 Jan - 20:59 | |
| Pièce arrivée hier, c'est du rapide! J'y repasserai!  |
|
 | |
Tritri60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 28 Localisation: Precy sur Oise Marque du vélo: Lapierre XC-210 Loisirs: Kung-Fu Wushu Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Lun 14 Fév - 11:21 | |
| Idem pour le rouquin, super conseille pour le textile bon accueil ! |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Jeu 17 Mar - 11:37 | |
| j'y suis allé ce matin et ils ont reçu toute une collection de vêtements "Fox" |
|
 | |
Pone Nouveau forumeur

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Nogent-sur-Oise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Jeu 4 Aoû - 21:45 | |
| J'y suis allé faire un tour et c'est vrai que le magasin donne une impression de vide : deux racks posés en travers pour donner l'impression d'occuper de la surface. Ce qui m'a "choqué" c'est le bruit des pas qui résonnent sur le parquet des larges allées Sinon, y a de belles machines (en tout cas, à mes yeux de novice  ). |
|
 | |

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Sam 17 Déc - 10:59 | |
| Sa fait un bon moment que j'ai pas posé mes pieds la ba,savez vous si ils ont recu des nouveautés(vetements et accesoires) et savoir aussi si ils ont une belle collection de spad ???il font aussi du cannondale je crois  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Culture velo st maximin Sam 17 Déc - 11:53 | |
| | tomtom60bvs a écrit: | Sa fait un bon moment que j'ai pas posé mes pieds la ba,savez vous si ils ont recu des nouveautés(vetements et accesoires) et savoir aussi si ils ont une belle collection de spad ???il font aussi du cannondale je crois  |
En fringue ils ont du Fox et Gore bike principalement ! Et e spad ils ont du Giant, scott, connondale, trek, et aussi dernièrement ils ont reçu un super look ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Culture velo st maximin Sam 17 Déc - 12:48 | |
| ok,merci tuco j'vais allez voir sa de plus pres d'en quelque jours  |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
verobike Forumeur débutant

Nombre de messages: 239 Age: 51 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: ORBEA ALMA S 50 Loisirs: VTT et marche nordique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: GRAND TROC Ven 9 Mar - 16:59 | |
| |
|
 | |
|