| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 6 Déc - 1:01 | |
| j'ai chopé il y a deux ans déjà mes collants hiver de marque adidas, je ne sais plus sur quel site, j'en suis super content, pas froid du tout aux guiboles et un rembourage comme il faut pour mon posterieur |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 6 Déc - 12:55 | |
| | Loic a écrit: | Perso en dessous de mon cuissard D4 je mets des collants cotton que je porte également quand je pars au ski et je n'ai absolument pas froid.
|
je fais pareil quand il fait tres tres froid . j'ai acheté ce collant ( tres tres sexy, pas interet à aller aux urgences avec ça sous ma tenue, ils vont se poser des questions) au rayon ski de decat. J'utilise par dessus pour cuissard long biemme acheté chez d4 et c'est nickel pour le moment. mais je comptend en changer car la peau est morte de chez morte, toute raplapla depuis 6 ans que je l'ai |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mer 8 Déc - 13:16 | |
| me suis fait un peu plaisir pour tester ça : http://www.mavic.com/fr/product/textile/cuissards-shorts/homme/Cuissard-long-Hydro c'est pas spécialement pour le froid mais c'est étanche, quand tu restes au sec normalement tu as moins froid. le prix n'est pas donné 155 €, mais j'ai investi aussi en prévision de mon programme 2011 avec 2500 Km de route. Et aussi pour passer tout droit dans les trous d'eau, même en hiver... je vous livrerai mes impressions dès que possible, et si convaincu j'investi dans la veste. |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 19 Déc - 19:19 | |
| eh bien voilà, cuissard testé ce matin dans des conditions dantesques.
Eh de la tuerie, resté au sec pendant toute la sortie de 8 hoo à midi avec une averse de neige sans discontinué.
de plus une coupe assez serrée qui m'a donnée un sensation de compression très agréable pour la récupération.
je ne regrette donc pas du tout mon investissement et je lorgne maintenant sur la veste. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 19 Déc - 21:04 | |
| sur une photo de l ami Knone illustrant son CR du WE, on te voit en action, c est vrai que tu as l air assez à l aise |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 20 Déc - 9:02 | |
| j'ai pas voulu tester l'étanchéité inverse |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 20 Déc - 9:16 | |
| la veste inferno de chez mavic a l'air sensas au niveau froid et humidité par contre le prix et surtout les couleurs tu est content de la peau? moi j'en ai été content au début mais elle en 1 an elle a bcp perdu en confort. apparemment cela a changé cet année |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 20 Déc - 9:45 | |
| le modele Hydro est sans peau mon cher Luis... le confort ne devrait donc pas changer dans le temps.... |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mar 21 Déc - 9:05 | |
| Moi aussi je recherche une veste hiver.
J'ai trouver celle ci mais j'aimerais bien avoir quelque retour si quelqu'un connait cette marque ou a cette veste avant de passer commande
http://www.franscoop.com/Jeantex/TEXTILE/Vestes/Jeantex-Menton-Veste-T3000-Ultdry |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mar 21 Déc - 18:24 | |
| Regarde celle la, elle est top et pas trop chère Tj rien reçu pour ce que tu sais Dimanche il y avait pas mal de veste d'hiver Pearl Izumi bradées sur velo flash, t'as vu ou pas ? |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 17:31 | |
| J'ai acheté ça aujourd'hui chez culture vélo à -30% http://www.boutiqueodlo.fr/sous-vetement/homme/chaud/180902_Shirt_crew_neck_ls_EVOLUTION_WARM.html je teste ça demain et je vous donne mes impressions |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 18:55 | |
| c'est celui que j'utilise, il est chaud meme trop chaud  je transpires pas mal avec donc je ne sais pas si je vais l'utiliser encore longtemps |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 19:07 | |
| oui mais Luis il a une couche supplémentaire par rapport à nous ............. sous les sous vêtements _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 19:11 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 19:13 | |
| je pensais pas à cette couche là, mais c'est valable aussi _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 22 Jan - 19:14 | |
| tu ne seras pas deçu par odlo tout comme "craft" c est du super matos _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| |
 | |
| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|