| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 21:07 | |
|
Dernière édition par ahoura60 le Sam 3 Jan - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 21:10 | |
| j ai pas fait gaffe a la marque mais je pense que ça doit etre des dk _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 21:17 | |
| Je vais serieusement y penser, cet a.midi je suis rentré congelé avec fievre au compteur |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 21:41 | |
| va falloir demander a ta "belle" qu elle t achete une bonne paire de grolles car je comprends bien que tu as du avoir froid avec tes baskets _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1273 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 22:13 | |
| il existe également une marque qui est BRINJE il existe des maillots des collants des chaussettes et certainement d'autres produits c'est un tissage en mailles très laches en faite c'est plein de trous mais qu'est ce que c'est éfficace ça tient vraiment chaud
quant il fait très froid comme en ce moment je mets le maillot BRINJE manches longues puis un maillot normal de vélo et par dessus une veste Gore Tex très fine et avec tout ça no problème même par - 8 déjà testé ça va super bien |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1123 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 3 Jan - 22:43 | |
| je vou done mon avis : pour moi cet après midi, je commence du haut en bas : casque bonnet cagoule de chez Dkt (très bien) tee shirt maillot du club veste thermique du club gant dkt (excellent) cuissard du club chaussette chaufferette dkt chaussette de ski chaussure VTT surchaussure |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 4 Jan - 9:47 | |
| En gros, faut être en club pour avoir chaud l'hiver...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 4 Jan - 10:28 | |
| | gerco a écrit: | je vou done mon avis : pour moi cet après midi, je commence du haut en bas : casque bonnet cagoule de chez Dkt (très bien) tee shirt maillot du club veste thermique du club gant dkt (excellent) cuissard du club chaussette chaufferette dkt chaussette de ski chaussure VTT surchaussure |
T'as oublié les aprés-skis  |
|
 | |
tintin308 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 34 Localisation: villers-cotterets Marque du vélo: lapierre technic 500 Loisirs: vtt.peche.apero Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 17 Oct - 15:49 | |
| qui peut me dire ou trouvé une bonne veste d'hiver et a quel prix. |
|
 | |
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 17 Oct - 17:43 | |
| SuperSport à Laon liquidé tout à 50%. Je ne sais pas ce qui y reste?  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Jeu 26 Nov - 18:19 | |
| Salut les loulous! Je cherche une veste thermique mais légère. Une veste avec un léger polaire à l'intérieur et qui couvre un peu le coup pour la mi-saison et qui passe bien sous la thermique pur et dur d'hiver! Dans ce style :  J'en ai trouvé pas mal en VPC mais avait vous ça chez vos boubous? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Jeu 26 Nov - 18:25 | |
| J'en ai trouvé pas mal en VPC mais avait vous ça chez vos boubous?comme boubou j'ai trouvé ça:  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Jeu 26 Nov - 20:57 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Jeu 26 Nov - 20:58 | |
|  mais ça m'aide pas! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Jeu 26 Nov - 21:07 | |
| |
|
 | |
| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|