| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 27 Sep - 8:10 | |
| @ Spyke et indiana |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | |
 | |
Mat60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: XTC 29er - TCR ADVANCED Loisirs: vélo, triathlon et famille beaucoup! Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mar 5 Oct - 16:11 | |
| Assos c'est surtout connu pour être hors de prix!! et pas forcemment trés performant d'apres les test que j'ai pu lire...
En ce qui me concerne, je ne jure que par Gore Bike Wear, je n'ai jamais été deçu. Pour l'hiver j'ai une veste "Phantom", une "Oxygen" pour la pluie. Couplée à un sous vetement termique genre Odlo warm= je n'ai jamais eu froid (au torse en tout cas!) Pour les gants idem= Gore |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mar 5 Oct - 19:52 | |
| Gore bike wears cela reste assez cher aussi , mais si la qualité est là.
Par contre il y a Endura , une marque britannique, mon à une veste ,et les districyle distribues la marque.
A voir |
|
 | |
Mat60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: XTC 29er - TCR ADVANCED Loisirs: vélo, triathlon et famille beaucoup! Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mer 6 Oct - 9:42 | |
| c'est sur Gore et assez cher mais pas au niveau d'Assos qui reste la marque la plus cher que je connaisse!!!
|
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Mer 6 Oct - 10:47 | |
| | bo a écrit: | Gore bike wears cela reste assez cher aussi , mais si la qualité est là.
Par contre il y a Endura , une marque britannique, mon à une veste ,et les districyle distribues la marque.
A voir |
Ma parka pluie est une Endura et j'en suis très content ! je ne l'ai pas payer cher - de 50 je crois ! CRC distribue cette marque ! |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 23 Oct - 10:41 | |
| Moi je cherche une cagoule pour mettre sous le casque un peu dans ce style la sauf que je ne veux pas qu'elle remonte jusqu'au nez
http://www.probikeshop.fr/northwave-cagoule-balaclava-noir/65882.html |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 23 Oct - 11:15 | |
| Chez Décat : http://www.decathlon.fr/protections-froid-vtt-cagoule-membranee-id_MAN_11648_8112309.html
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 23 Oct - 11:43 | |
| fous ta cagoule,fous ta cagoule,fous ta cagoule.................... _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Sam 23 Oct - 11:44 | |
| Merci spykooo ! Mais ça veut que petit à petit je commence à oublier D4 |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 29 Nov - 17:26 | |
| Vu ce qui se profile, j'ai investi aussi dans une cagoule chez go-sport, et par la même occasion un odlo x-warm au lieu du warm actuel. Espérons que ça suffise, z'annoncent du -8°c -10°c _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 29 Nov - 17:38 | |
| La photo, la photo!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 29 Nov - 17:55 | |
| | spykooo a écrit: | Chez Décat : http://www.decathlon.fr/protections-froid-vtt-cagoule-membranee-id_MAN_11648_8112309.html
|
je confirme, je l'avais hier et je n'ai vraiment pas froid. je l'avais mise en façon bonnet |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Lun 29 Nov - 17:59 | |
| Idem j'ai testé la cagoule et c'est super Ideal pour se chauffer les 15-20 premières minutes et pour pas se refroidir en cas d'arrêt  Perso c'est une Campa, que j'ai du payé 35 euros, elle est hyper extensible, donc on peux la porter comme on le souhaite sur/sous le nez/menton, bref c'est super utile. L'autre truc que je conseille fortement c'est les sur-chaussures... Depuis que j'ai ça je passe plus 3h à laver mes pompes ! |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 5 Déc - 21:08 | |
| Perso en dessous de mon cuissard D4 je mets des collants cotton que je porte également quand je pars au ski et je n'ai absolument pas froid.
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 5 Déc - 21:13 | |
| chez D4 il y plusieurs gammes pour les cuissards , au début j'avais un cuissard d'entrée gamme de chez D4 avec lui effectivement j'avais froid et c'était pas top au niveau de l'évacuation de la transpiration. Maintenant je prends chez D4 la gamme spportiv noir en cuissard long et court et c'est nickel en plus ils ont un effet compression que j'apprécie. |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 5 Déc - 21:16 | |
| | bo a écrit: | chez D4 il y plusieurs gammes pour les cuissards , au début j'avais un cuissard d'entrée gamme de chez D4 avec lui effectivement j'avais froid et c'était pas top au niveau de l'évacuation de la transpiration. Maintenant je prends chez D4 la gamme spportiv noir en cuissard long et court et c'est nickel en plus ils ont un effet compression que j'apprécie. |
Moi je prends que du haut de gamme , au moins je ne suis casiment jamais décu |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver Dim 5 Déc - 21:46 | |
| moi vendredi je suis tomber sur une promo a decathlon,l'ensemble manteau 7menbrane avec le collant7 menbrane au prix de 89 au lieu de 139 soit une economie de 50 euro ,plutot pas mal  le collant a l'air bien epais et a de bon renfort et le manteau rien que d'essayer dans la cabine j'etais en sueur,pas encore testé avec le froid de canard mais je pense que ce sera efficace http://www.decathlon.fr/blouson-7-membrane-noir-gris-id_8152632.html |
|
 | |
| | [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver | |
|