Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)

Aller en bas 
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 46
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59) Empty
MessageSujet: Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)   Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:24

1 ère rando organisé par l'association Adrenaline Bike Cambrai et je peux dire en étant neutre, ce fut une belle rando sans fausse note, en plus, ils ont eu de la chance, un joli soleil pour accompagner les randonneurs qui était nombreux. Un circuit fait avec les possibilités du coin sans grosses bosses mais plaisant car il y a jamais de grandes lignes droites qui m'ennuient beaucoup pour ma part; Les paysages changent souvent en passant à coté de l'Escaut et du canal de Saint-quentin.

Pour ma part, parti vers 8 h 15, je sentais dès le départ que les jambes seraient bonnes, pas d'excès la veille, un mal au dos, le gros rhume et les problèmes gastriques oubliés après 3 semaines de tracas, en plus de cela, un vent de dos pendant la première partie du parcours qui vous donne des ailes mais pas fait le malin car il y a le retour en plaine face. Dès les premiers km, sur une petite partie technique et scabreuse, un photographe d'adrenaline, valoudd je crois nous prend en pleine action. Après le 2 ème ravito, encore une crevaison de l'arrière, la 5 ème depuis 5 randonnées, c'est la mauvaise série, c'est comme cela, au km 21, à Marcoing, à noté quand je réparais ma crevaison, j'étais juste à coté d'un gars d'Adrénaline Julien, dit MrDevil je crois, il devait nous indiquer un danger avec des marches, et à chaque fois à chaque vttiste il devait le répéter sans relache et je lui donne un coup de chapeau, il le faisait avec conviction, toujours avec enthousiasme et gentillesse, çà, c'est du bénévolat bravo , je n'en ferait pas autant. La suite du parcours fut rapide en passant à coté du canal, un moment, je suis passé juste à l'instant quand des chasseurs tiraient, j'étais tellement prêt que le bruit m'a fait mal aux oreilles. c'est le période, il faut faire avec. Après le 2 ème ravito qui fut copieux comme le premier, c'était le retour vers Cambrai, la difficulté fut le vent qui fut de face bien sûr, un peu plus dur mais les bonnes sensations que j'avais, en plus sur un terrain assez roulant, assez sec sans trop de boue m'a fait fait vite revenir vers l'arrivée, en plus j'ai suivi des gars du club d''Escaudoeuvres qui m'avaient rattrapé, j'avais plus qu'à suivre.
A l'arrivée, j'ai bien sûr pris mon sandwich au jambon et une bonne pression désaltérante et bien méritée après une bonne rando bien agréable sous le soleil.

La trace est là :


http://www.gpsies.com/map.do?fileId=rimpijydpqlesryx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
 
Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yzengremer] rando aide et espoir - 19/12/2010
» Rando à PIMPREZ ( OISE) 12 Septembre 2010
» LE FAUT PAS MOLLIR - 02/05/2010
» Rando-course ???
» rando cevenole le 8/05 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: