| | Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? | |
|
|
| Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? | | oui | | 18% | [ 5 ] | | non | | 70% | [ 19 ] | | je ne sais pas | | 11% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Mer 13 Oct - 21:31 | |
| | luis a écrit: | | Judi a écrit: | Non, nous vivons déjà dans un monde d'assistés alors c'est pas pour en rajouter !
Déjà quand je suis à la montagne en été je n'utilise pas les télésieges mais la force de mes cuisses alors c'est pas pour avoir une mobylette électrique entre les cuisses ! |
c'est pour ça qu'il y en a qui revienne au ss et tout rigide |
et oui ... faut être fou pour rouler en TR !!!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 5:38 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 12:23 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 13:06 | |
|
Dernière édition par ted02 le Jeu 14 Oct - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 14:40 | |
| ba.... pourquoi pas.... quand j'aurai l'age de Papy Ted |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 19:33 | |
| moi ça me tente bien ce truc. les avis different suivant l age, c est sur qu à 30 ans je ne me posait pas la question ( déjà ils n y en avaient pas). passé 40,45, ont réagit pas pareil, et si plus tard ça me permet de pas décrocher de ma passion, alors ok. sans compter que des passionnés de vtt qui ont du abandonner à cause de soucis de santé ( AVC par exemple) pourraient regouter aux joies de l air pur en montagne. faut pas etre égoiste, et esperer que la technique évolue pour avoir sur le marché des spads légers et avec pas mal d autonomie. faut pas etre trop extremiste non plus, un peu comme si je disais que ceux qui n emprunte pas les remontées mécanique en ascension feraient bien quelque part de les utiliser pour redescendre ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 21:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? Jeu 14 Oct - 22:14 | |
| |
|
 | |
| | Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? | |
|