pelo1982 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Mon eternel Sunn Unique & mon regretté Scott Genuis RC Ltd Lun Oct 18 2010, 17:42 | |
| Voici mon ancien Sunn, qui sert à nouveau car je me suis séparé de mon Scott (je ne faisais plus bcp de sortie l'an dernier, et il prennait du jeu... mais il me manque). Donc voici mon fidele UNIQUE, il ne reste plus que la fourche, le pédalier et le tube de selle d'origine : J'ai rajouté au fils du temps, les Cross Max XL, les périphériques Race Face Deus XC...  et le Scott...   |
|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mon eternel Sunn Unique & mon regretté Scott Genuis RC Ltd Lun Oct 18 2010, 18:16 | |
| faudrait peut etre passer par la case "presentation" avant de poster cela est plus courtois _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mon eternel Sunn Unique & mon regretté Scott Genuis RC Ltd Lun Oct 18 2010, 20:09 | |
| sympa de nous présenter tes bikes, mais nous, pour l'instant, c'est sur toi qu'on voudrait en savoir un peu plus donc, passage obligatoire : http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
pelo1982 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Mon eternel Sunn Unique & mon regretté Scott Genuis RC Ltd Mer Oct 20 2010, 17:46 | |
|
oui, oui, je vais y faire un tour, je vous ai vu, du moins, je reconnais vos maillots, lors de la rando à La croix St Ouen dimanche dernier |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mon eternel Sunn Unique & mon regretté Scott Genuis RC Ltd Mer Oct 20 2010, 19:21 | |
| nickel, de toute façon, tu ne pouvais pas nous louper ce week end _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|