|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 16:13 | |
| "Dans le doute, abstiens-toi": on va sûrement devoir suivre ce vieux dicton et remettre à plus tard cette session. Le temps s'annonce vraiment trop pourri (accalmie demain avant nouvelle perturbation jeudi  ). On risque de bien se faire rincer. A voir pour une nouvelle date. Ce n'est que partie remise A suivre... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 18:08 | |
| je savais bien que les trialistes c étaient des petits slips enduriste 1 trialistes 0 bah je plaisante Jozz, sage décision. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 21:39 | |
| ah ba ça s'a m'arrange  ...  |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 21:46 | |
| Zaf, je me permets d'employer une de tes expressions: "Tu vas manger froid" ! Nous autres trialistes allons te préparer des chtites zonettes sympathiques, tu verras... Et, t'inquiète, on fera crépiter le flash des APN... Et ptêt même qu'il y aura du camescope... eh eh... On n'a pas de chance, le jeudi se présentant comme la pire journée de la semaine... M'enfin, on peut déjà réfléchir à une nouvelle date. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 21:53 | |
| laissons passer les perturbations, les nuages, la grisaille, ça va s arranger j espere. dés que les feuilles sont toutes tombées, j organise des cessions ratissage sur les spots. il faudra des rateaux avec les bras qui vont avec, avis aux amateurs... |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mar 9 Nov - 22:07 | |
| Pas de problème pour le ratissage Zaf. Et pour la météo, t'as raison, on laisse couler et on attend des jours meilleurs. Par contre, c'est vrai que de notre côté, on peut se faire ça plus facilement les samedis. Je sais que c'est pas évident pour tout le monde d'être dispo ce jour-là. On y arrivera bien de toute façon... |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mer 10 Nov - 21:57 | |
| Ca m'arrange car l'épaule se remet tout doucement On se remet ça |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2932 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mer 10 Nov - 22:29 | |
| C'est pas bien grave mais c'est douloureux quand je fais certains mouvements P----n de pédales auto |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2932 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mer 10 Nov - 22:31 | |
| un peu de repos  passe en plate moi je les quitte plu |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Mer 10 Nov - 22:31 | |
| ça sent le petit slip par ici Les crosseurs ils roulent eux même quand ça mouille Allez Zaf reprend ton 45 mm de débattement et viens rouler  pendant que les trialistes seront sous la couette |
|
 | |

| |
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Jeu 11 Nov - 22:05 | |
| Bah, je pense que c'est une question d'habitude Coleslow. Mais j'ai mis un certain temps à monter les plates sur le Spé. Après 4-5 sorties avec, elles sont adoptées.  Par contre, sur une sortie en montagne, genre la Passportes, je pense que je remettrais les autos, elles offrent un sentiment de sécurité quand ça tabasse vraiment. |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Dim 21 Nov - 20:15 | |
| Hello ! ouh, bah ça va être chaud chaud de caler cette session en 2010... Bon, laissons passer les fêtes et les bonnes résolutions et on verra en janvier... Pour patienter, deux toffs prises hier :   Y a pas à s'tromper, c'est tout droit en partant de l'"escalier". La trace se termine par une marche de 70 cm: on peut sauter ou passer en tac-tac. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Dim 21 Nov - 21:45 | |
| Plutot sympathique comme décor ca va être chaud |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Dim 21 Nov - 21:49 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Enduristes vs trialistes Dim 21 Nov - 21:53 | |
| bon ok ca va etre chaud  mais je pense que ca va est du tres bon |
|
 | |
|