| | Rando Flixecourt le 31/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Rando Flixecourt le 31/10 Mar 19 Oct - 17:11 | |
| Je crois que c'est dans le coin de Rixi... |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mar 26 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mar 26 Oct - 18:50 | |
| J'aime bien le prix ... licencié 3 € non licencié 3 € pourquoi le préciser alors _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mar 26 Oct - 20:50 | |
| j'aime bien le nom de la rando: rando des ramiers |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mer 27 Oct - 18:12 | |
| |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mer 27 Oct - 18:38 | |
| Euhhhhhhhhhhhhh ! Non, pas pour moi ! 1) ça fait une trotte pour y aller et après, ben faut revenir... 2) c'est soirée famille le samedi alors on va finir tard sûrement (la frangine bretonne débarque  ) 3) j'irai plutôt rouler un peu à Monchy le lundi... Bonne rando à 3€ les copains Tchuss Oh, j'avais pas fait gaffe, on dirait VTTjéjé sur l'affiche ! Cool mec, t'est une star à toi tout seul |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Mer 27 Oct - 18:43 | |
| Rixi c'est dans ton coin je crois et dommage pour jt. |
|
 | |
VTT Jeje Forumeur débutant

Nombre de messages: 128 Age: 38 Localisation: Beauvais - Abbeville Marque du vélo: Lapierre Pro Race 500 Loisirs: VTT, Tir, Cinéma Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Jeu 28 Oct - 10:32 | |
| | jt a écrit: | | Oh, j'avais pas fait gaffe, on dirait VTTjéjé sur l'affiche ! Cool mec, t'est une star à toi tout seul |
Heuuu, non, je ne crois pas que ce soit moi sur l'affiche... Moi je suis au-dessus de toutes les stars !!! Ils n'avaient pas les moyens de répondre à mes exigences en terme de droit à l'image... |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Jeu 28 Oct - 21:23 | |
| Présent sur le 25kms pour accompagner un pote qui fait sa 1ére rando. Donc mode promenade. |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Rando Flixecourt le 31/10 Ven 29 Oct - 18:28 | |
| salut deja faite 2 fois est a chaque fois du bord de somme donc pour moi oret de crecy et monchy ce lundi voir jt |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Ven 29 Oct - 18:37 | |
| pas trop cool bord de somme,donc je verrai bien et ca sera peut etre la seule et derniere et c'est dommage, lundi je peux pasma femme travaille et je suis avec mes filles....... |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Sam 30 Oct - 11:02 | |
| présent avec quelques coureurs du CCSG |
|
 | |

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 14:19 | |
| petit résumé : Arrivé sur place à 08h25, le temps de s'habiller, de sortir le vélo et peu aprés je tombe sur Ben80. J'ai aperçu Lolo également. Départ à 09h00 en milieu de peloton, c'est une idée ou ils partent vite ??? Ba, je me lance, je remonte petit à petit pour être dans le peloton de tête sur les premiers sentiers. Pas manqué, ça roule en file indienne le long des étangs. Au passage d'un petit pont, plouf !!!! pour le gars un peu devant moi !  , rien de mal, heureusement. Un peu plus loin, chemin en craie bien glissant et là, bon nombre d'entre nous sont tombé... Moi aussi  . Ensuite altérnance de portions roulantes de petite grimpette, dont une terrible !!! Sur la fin de cette montée, je rejoinds Jerome, un pote à Lolo avec qui je finirai la rando en essayant de revenir sur les quelques gars devant nous, on en reprends quelques uns, mais pas les hommes de tête. On est dans les 10, plutôt pas mal pour une rando roulante mais exigeante, 48kms au compteur en 02h10... |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 16:30 | |
| Bonne rando ce matin avec des chemins comme dis leander super glissant,dommage,leander je ne t'ai pas vu et j'ai pas vu jérome non plus. Parti dans la queue du peloton avec des copains je me suis fait prendre dans les marais derrière une longue file de vtt qui a durer au moins 15 mn avant de pouvoir bien repartir, ou il y avais un passage délicat et malgré l'envie j'était surement loin des 1er. café avant le départ et sandwich a l'arrivée. Matinnée trés plaisante. leander je ne devais pas etre trop loin,j'ai mis 2h19.... |
|
 | |
fressinus Nouveau forumeur

Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: st ouen Marque du vélo: giant boulder vbrake 15kg Loisirs: triathlon et mes enfants Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 17:40 | |
| bonjour, je suis un petit nouveau sur les randos vtt, flixecourt etait ma deuxieme apres camon  eh bien j'ai trouve ca bien sympathique, les coureurs sympas et le parcours agréable hormis les chemins du halages à la fin je pense que je vais en faire plus regulierement du vtt a vos cotes le temps  mais n'ayant pas de compteur, alors ??? par contre une question :à quoi servent les pedales automatiques? dois je investir? ayant vu que vous en aviez tous, je me pose la question merci aus gens du club de longueau qui m'on reconnu et encouragé  (le gars en basket avec un giant bleu rigide, et une veste multicolore) merci pour reponse et a bientot sur les chemins |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 17:56 | |
| pour débuter la saison, cette rando etait dans mes cordes, malgré la fin dans le dure! Il me semble que j'etais avec toi Leander jusqu'au ravito, ensuite a une longueur derrière vous (vous etiez deux!)mais après les 35 bornes mon allure s'est attenué pour finir pépère. Donc les 49 kms en 2h15
A la prochaine!
Dernière édition par ricket le Dim 31 Oct - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 18:24 | |
| J'aime bien le "plouf"  Ca doit pas être terrible pour finir la rando _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Dim 31 Oct - 18:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Lun 1 Nov - 8:00 | |
| | ricket a écrit: | pour débuter la saison, cette rando etait dans mes cordes, malgré la fin dans le dure! Il me semble que j'etais avec toi Leander jusqu'au ravito, ensuite a une longueur derrière vous (vous etiez deux!)mais après les 35 bornes mon allure s'est attenué pour finir pépère. Donc les 49 kms en 2h15
A la prochaine! |
Nous étions avec des vestes rouge. |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando Flixecourt le 31/10 Lun 1 Nov - 10:17 | |
| | leander a écrit: | | ricket a écrit: | pour débuter la saison, cette rando etait dans mes cordes, malgré la fin dans le dure! Il me semble que j'etais avec toi Leander jusqu'au ravito, ensuite a une longueur derrière vous (vous etiez deux!)mais après les 35 bornes mon allure s'est attenué pour finir pépère. Donc les 49 kms en 2h15
A la prochaine! |
Nous étions avec des vestes rouge. |
oui c'est ça, moi j'etait comme sur mon avatar |
|
 | |
| | Rando Flixecourt le 31/10 | |
|