|
| Auteur | Message |
|---|
le brocard Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Le VTT du brocard Ven 29 Oct 2010 - 20:39 | |
| Pour compléter ma présentation, voici une photo de mon Rockrider 5.2 : vélo âgé de 8 ans, fourche de 65 mm de débattement, j'ai rajouté des pédales automatiques premier prix de chez Décath et deux cornes comme mon avatar. Mon vélo ne va pas vous enthousiasmer mais mes jambes le font avancer partout et c'est l'essentiel. Le prix de ce vélo est celui d'un dérailleur sur les vôtres mais il roule quand même très bien !  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Ven 29 Oct 2010 - 20:54 | |
|  ton spad ici on a tous des vélo de prix differents,de pratiques différentes,mais on a tous un point comuns,c'est de se faire plaisir avec sa monture et sa c'est le plus important |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Ven 29 Oct 2010 - 20:58 | |
| c'est pas le spad qui fait l'homme,mais c'est l'homme qui est dessus |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Ven 29 Oct 2010 - 21:27 | |
| j'connais un kenyan blanc qui dit, t'as beau avoir le plus beau vélo du monde, si t'as pas les jambes, il avancera pas, et ça c'est bin vrai ça min gars _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Ven 29 Oct 2010 - 22:19 | |
| on peut le dire autrement "l'important c'est pas le vélo mais c'est de se sortir les doigts du c.. pour le faire avancer" et c'est valable pour tous les spads tan que tu te fais plaisir, il est parfait ton vélo |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Sam 30 Oct 2010 - 10:00 | |
| J'aime bien ton spad... Pas trop dur la fourche de 65 mm ? très bonne fourche par ailleurs...
Et puis tout le monde ne peut pas ce payer une petite merveille de technologie... Moi je roule tous les jours ou prèsque avec mon premier VTT un Sunn Notion monté en Single alors je vais pas te dire que c'est nul de rouler sur un "vieux" VTT.
En plus tu es dans la mouvance actuelle car le Vintage revient en force dans le monde du VTT.
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Sam 30 Oct 2010 - 10:01 | |
| j'aime bien la polyvalence de ton vélo, tu peux mettre le siège bébé, c'est pratique pour emmener un pack de st yorre pour le jour ou on roulera ensemble... |
|
 | |

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Sam 30 Oct 2010 - 11:23 | |
| Effectivement le qualificatif premier de ce vélo est la polyvalence !! J'ai par ailleurs deux pédales normales en plastiques que je peux clipser sur les automatiques quand je suis en mode enfant. La fourche a eu tendance à être un peu dur ces derniers temps : j'ai enlevé les capuchons rajouté de l'huile de voiture pour décoincer un peu les ressorts et c'est reparti comme en 40. Comparée à mes potes qui ont des reba ou des manitous, la fourche est plus dure mais comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je ne fait pas de descente de fous ( je suis un lâche, je freine !) et l'avantage c'est que je ne pompe pas à plat ou en montés. Merci pour vos commentaires constructifs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le VTT du brocard Mar 15 Fév 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir, L'occasion faisant le larron , j'ai fait évoluer mon matériel : remplacement du RR 5.2 par un 8.2 d'occasion datant d'avril 2010 à un prix bien inférieur à du neuf. (Reba Race, X9, avid 5, jante mavic pneus pirhana). A jambes égales, ça change la vie ! Avec les économies réalisées je vais me payer des pneus pour l'hiver car les pirhanas c'est un peu  dans la boue du Pagnotte ! En espérant vous rencontrer bientôt au détour d'un chemin je vous souhaite une bonne soirée.   |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Mar 15 Fév 2011 - 21:29 | |
|  pour ce nouveau spad,bonne equipements en plus |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Mar 15 Fév 2011 - 23:26 | |
| Un 8.2, trés bon spad, et c'est pas moi qui dirai le contraire ! |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Mar 15 Fév 2011 - 23:30 | |
|  a un de ses jours en haut ( en bas  ) du Pagnotte |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Mer 16 Fév 2011 - 13:11 | |
| t'inquiete le principal est de prendre du plaisir au commande et ça ,ça n'a pas de prix,  il est tres bien ton rr. |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le VTT du brocard Mer 16 Fév 2011 - 13:21 | |
| Un des gars avec qui je roule a un 8.2, il en est content. A raison au demeurant, excellent rapport q/p.
_________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
|