xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: jambieres/genouilleres Sam 30 Oct - 18:50 | |
| qui roule avec cet equipement efficace ou pas je me tate pour acheter une paire de genouilleres pour cet automne une preference pour les marques craft,assos,mavic _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: jambieres/genouilleres Sam 30 Oct - 18:56 | |
| |
|
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: jambieres/genouilleres Sam 30 Oct - 19:06 | |
| Personnelement j'utilise des jambières pour les échauffements avant les courses sur route lorsque la température est très fraîche.
Pour l'hiver en VTT ou entrainement sur route, s'il fait froid je préfère directement mettre un cuissard long qui ne donne pas la sensation de "garrot" au niveau des cuisses.(surtout si elles sont très grosses!!!)
Pas d'expérience personnelle pour les genouillères mais mes collègues coursiers utilisaient cela pour éviter les tendinites sur des genoux fragiles surtout lorsqu'il pleut. |
|
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: jambieres/genouilleres Sam 30 Oct - 20:44 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|