Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Armistice / Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merj
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 32

MessageSujet: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 19:14

Ceci sera le dernier message sur le sujet.
Mon intention n'est pas de relancer le débat.
Mon intention n'était pas d'emmerder le monde.
Juste un dernier message parceque finir sur un troll je trouve ça leger.

Je vous saurai grés de bien vouloir arréter les mp assassins et de me montrer un minimum de respect.
Merci de ne pas juger de mon intelligence sur un simple débat écrit sur un forum.
Ensuite, je ne l'ai pas dit jusque là parce que je n'en voyait pas l'intérêt et parceque je n'aime pas exposer ma vie privée sur le net, mais voilà, sachez que je suis sapeur pompier et que ma femme est infirmière (bises Lou!).
Donc en l'occurence, les gueules cassées dans les bois, sur la route ou autre, et ben c'est moi qui vais les chercher. La mort et le sang, c'est mon secteur. Donc merci de ne pas me faire de cours de moral sur le fait de sauver des vies ou sur la prévention parceque c'est mon métier.
Je suis juste un citoyen à qui l'état francais donne le choix légal de porter ou non un casque.
Je comprends qu'on puisse être pour l'obligation du port du casque mais dans ce cas plutôt que de vous défouler planqués derriére votre écran et bien militez auprés des autorités de ce pays.
De plus, je vous le répète, si je dois un jour participer à une rando ou l'organisateur impose le port du casque, j'en porterai un volontiers et sans même en parler. Je suis, moi, ouvert d'esprit.
De plus, sachez que je conseille le port du casque bien que je fasse le choix de ne pas en porter.
Et pour finir, sache Judi, cher administrateur, que si tu t'abime la tronche un jour en faisant une bêtise et bien moi je viendrai te secourir, par contre tu m'excusera si tu n'as pas tout à fait la dose de morphine inscrite sur le carnet de bord.

Voilà ce sera tout, révisez les préceptes de la démocratie francaise et restons bons amis.
Sans rancune. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 20:07

je rouvre le sujet car je ne peux accepter un tel discours surtout quand je vois le dernier commentaire à mon égard.

Tu es pompier : cool !!! Mon père et mon frère le sont aussi et ça fait quoi : rien !

Si tu t'amuses à mettre les mauvaises doses de morphine au blessé cela est un acte délibéré qui t'emmènera directement en prison. Et je te signale que ma remarque était pour les gars qui demandaient de l'aide pour une crevaison au autre pépin technique. Bien entendu que je m'arrête pour un mec blessé !

Voilà c'est tout.

Et si tu t'énerves parce que j'ai pas répondu à ton mp c'est tout simplement que je ne vois pas l'intérêt de discuter 3 ans sur un sujet sur lequel tu es le seul à militer.
Et pour les mp assasins ça ne peut pas venir de moi puisque j'ai pas envi de continuer cette discussion.

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 20:13

D'ailleurs depuis quand les pompiers ont le droit de mettre de la morphine ?????

Merj
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 20:23

Judi a écrit:
je rouvre le sujet car je ne peux accepter un tel discours surtout quand je vois le dernier commentaire à mon égard.

Tu es pompier : cool !!! Mon père et mon frère le sont aussi et ça fait quoi : rien !

Si tu t'amuses à mettre les mauvaises doses de morphine au blessé cela est un acte délibéré qui t'emmènera directement en prison. Et je te signale que ma remarque était pour les gars qui demandaient de l'aide pour une crevaison au autre pépin technique. Bien entendu que je m'arrête pour un mec blessé !

Voilà c'est tout.

Et si tu t'énerves parce que j'ai pas répondu à ton mp c'est tout simplement que je ne vois pas l'intérêt de discuter 3 ans sur un sujet sur lequel tu es le seul à militer.
Et pour les mp assasins ça ne peut pas venir de moi puisque j'ai pas envi de continuer cette discussion.

Trés bien, malgré ma promesse, je me vois dans l'obligation de répondre.
Je ne me vante pas d'être sapeur pompier ou quoi que ce soit, c'est juste pour vous dire que vos leçon de morale à 2€50 sur la prévention et le fait de sauver des vies sont légérement mal venues.
Si ta remarque ne concernait que le gars qui n'a pas de matos pour une crevaison et bien soit, c'est un malentendu. T'aura ta dose de morphine Laughing
Ensuite bien que je n'ai pas aimé la fermeture du post, je ne suis en aucun cas énervé. Pas encore. Il m'en faut bien plus, j'ai l'habitude de cotoyer la bêtise humaine dans mon boulot.
Tu n'as pas répondu à mon mp, peu importe, l'essentiel est que tu ais accepter de retirer le sondage. Merci pour ça.
Pour les mp assassins, en effet ça ne vient pas de toi (tu te sens obligé de te disculper?), ils se reconnaitront.
Merj
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 20:24

Judi a écrit:
D'ailleurs depuis quand les pompiers ont le droit de mettre de la morphine ?????

C'était une image mon cher!
Peut-être trop subtile?
Merj
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 20:27

Enervé moi!?
Non non au cotraire je trouve ça trés drôle! mortderire malades
MICKY
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1848
Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 21:11

Stop, fin du match les gars
zen

je sais bien que je vis pas le pays des bisounours (je ne rappelle plus qui l'a sorti en 1er, mais c'est pas de moi) mais j'aime po trop les conflits alors ça serait bien d'en rester là, non Question Wink
Visiblement, la discussion ne peut aboutir donc je paye un coup a l'estaminet et on parle d'autre chose Wink

Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages: 3764
Marque du vélo: META 5
Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 21:13

c'est ma tournée !! cheers cheers

Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 383
Marque du vélo: Specialized
Loisirs: Vtt, Natation & Tir

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 21:42

MICKY a écrit:
Stop, fin du match les gars
zen

je sais bien que je vis pas le pays des bisounours (je ne rappelle plus qui l'a sorti en 1er, mais c'est pas de moi) mais j'aime po trop les conflits alors ça serait bien d'en rester là, non Question Wink
Visiblement, la discussion ne peut aboutir donc je paye un coup a l'estaminet et on parle d'autre chose Wink

+1
rouchi 60
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 14490
Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;(((
Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Armistice / Qui suis-je?   Mar 2 Nov 2010 - 21:45

tout le monde est parti picolé là haut, donc je ferme ici Wink

Armistice / Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut