Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: DT X430 : Passage en tubeless ? Mar 2 Nov - 22:41 | |
| Bonsoir,
Je vais bientôt avoir un bike avec des DT X430 (enfin des 420 pour être précis mais ça ressemble beaucoup aux 430) et je souhaite savoir si c'est intéressant de passer en notube (avec le kit dt qui va bien) ?
Avec le poids du tape/flap + les 70ml de latex, ne vaut-il pas mieux rester avec des chambres latex michelin ?
Merci. |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: DT X430 : Passage en tubeless ? Mar 2 Nov - 23:03 | |
| | Nasga a écrit: | Bonsoir,
Je vais bientôt avoir un bike avec des DT X430 (enfin des 420 pour être précis mais ça ressemble beaucoup aux 430) et je souhaite savoir si c'est intéressant de passer en notube (avec le kit dt qui va bien) ?
Avec le poids du tape/flap + les 70ml de latex, ne vaut-il pas mieux rester avec des chambres latex michelin ?
Merci. |
juste pour info c'est quoi les rayons/moyeux ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: DT X430 : Passage en tubeless ? Mar 2 Nov - 23:13 | |
| AV : Specialized Hi Lo AR : Custom Shimano M525 SL
Rayons : DT Swiss 1.8mm
Pas du haut de gamme mais largement suffisants pour mon utilisation ^^.
Ce qui me fait chier dans le tubeless, c'est que c'est chiant à monter, crade à réparer et chiant aussi pour changer de pneu... donc si je ne gagne pas de poids, autant rester en tubetype.
|
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: DT X430 : Passage en tubeless ? Mar 2 Nov - 23:31 | |
| | Nasga a écrit: | AV : Specialized Hi Lo AR : Custom Shimano M525 SL
Rayons : DT Swiss 1.8mm
Pas du haut de gamme mais largement suffisants pour mon utilisation ^^.
Ce qui me fait chier dans le tubeless, c'est que c'est chiant à monter, crade à réparer et chiant aussi pour changer de pneu... donc si je ne gagne pas de poids, autant rester en tubetype.
|
ton raisonnement est bon et encore plus si tu changes souvent de pneu !!!
Met du Latex c'est tellement fantastique !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: DT X430 : Passage en tubeless ? Mer 3 Nov - 9:51 | |
| Bah j'ai les geax mezcal blanc pour le printemps/été et pour l'hiver je vais avoir un captain/fast track (je pense que par la suite ça va etre sois 2 captain, soit 2 nobby nic). Je ne change pas tant que ça (tant que je déchire pas de pneu...).
Je vais en parler à mon bouclar voir ce qu'il conseille également. |
|