Animal Mother Forumeur débutant

Nombre de messages: 70 Age: 24 Localisation: Paris 20e - Baron (60) Marque du vélo: Decathlon Rockrider 5.4, Focus Cypress 2011 Loisirs: Sport, Lecture, Cinéma, Musique, Airsoft. Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: trop belle vidéo, cadeau de Ahoura. Ven 26 Nov - 2:52 | |
| J'ai posté pas mal de vidéos dans le même genre sur mon facebook, dont celle là (mais je pense qu'elles ont déjà été postées sur le site)... C'est vrai qu'elle est vraiment superbe, avec une (deux) musique's) de circonstance... En tout cas bravo à toute l'équipe, cette vidéo est vraiment réussie!! |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: trop belle vidéo, cadeau de Ahoura. Ven 26 Nov - 17:44 | |
| merci Tuco, merci Judy pour les images va falloir s expatrier là-bas, ici dés que tu bricole un truc, t es un hors la loi, ou 2 mois plus tard les forestiers font une coupe rase, et il ne te reste plus qu un paysage lunaire rempli d ornieres de 1m de profondeur |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: trop belle vidéo, cadeau de Ahoura. Ven 26 Nov - 18:47 | |
|
Impressionant le boulot qu'il doit y avoir pour faire toutes ces passerelles!!! |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: trop belle vidéo, cadeau de Ahoura. Ven 26 Nov - 18:51 | |
| Nonau, faut que t ailles là-bas aussi pour vendre tes clouteuses thermonucléaire ! |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: trop belle vidéo, cadeau de Ahoura. Ven 26 Nov - 19:27 | |
| |
|