Admin Admin

Nombre de messages: 109 Age: 35 Localisation: Oise Marque du vélo: un truc avec 2 roues Loisirs: VTT Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Un exemple sur la "Lisibilité" de notre forum Jeu 4 Nov - 22:04 | |
| | yyyyl a écrit: | à ll et mmm et bonnes sorties pour les équipes de l'AM
Bon pour nous SUPERBE petite sortie ce matin avec un point de RDV assez inhabituel (quoique ...) à 8h45 au rond point des tuyaux
les présents : llL, mml0, rez, bvc0 (parti plus tôt avec 20 kms déjà dans les jambes ), ooo, mmm et moi-même ...
Comme prévu Gly roulera 1h avec nous et nous quittera après nous avoir mis (avec reli) quelques bonnes mines dans les bosses ... Mais bon aucun esprit de "compét" ça roule bien ensemble, le groupe est régulier et homogène
hhh car en plus d'être vraiment très impressionnant partout ou c'est l'enfer pour nous tu pousses les autres à réussir à s'accrocher à aborder les difficultés ... (n'est ce pas hhh )
jjj et Pnhl qui ont peut-être un peu moins roulé cet été sont en pleine forme avec la c'est un plaisir de les avoir avec nous ...
uuu est en mode : "oeil du tigre" faut même pas essayer quoi que ce soit ... la forme avec une puissance
Je découvre kkk peu à peu qui est vraiment top niveau, sympa et qui roule très très bien je sais pas si c'est le changement de pseudo qui donne des ailes ...
Mon ami zzz a été vraiment génial généreux, volontaire, quasi tout le temps sur le vélo Ce type se transforme !!!!
les Amis pour votre présence, votre disponibilité et réactivité ultra-positive sur le changement d'horaire et lieu de RDV
Deux photos du jour

les chiffres concernent un parcours que l'on va refaire prochainement (d'abord parce qu'il plaît bien et ensuite parce qu'il y avait beaucoup d'absents ... Eh oui le TGF c'est pas uniquement 7 membres ... ). total du jour 48 kms pour 690mD+ Les vidéos vont suivre car d'abord un peu de repos bien mérité je pense |
Genial les photos
J'espère être bientôt des vôtres pour une prochaine balade
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 22:44, édité 1 fois |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 109 Age: 35 Localisation: Oise Marque du vélo: un truc avec 2 roues Loisirs: VTT Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Un exemple sur la "Lisibilité" de notre forum Jeu 4 Nov - 22:04 | |
| Pour exemple j'ai pris ce pos un peu au hasard que j'ai un peu modifié mais des messages comme ça il y en a un peu partout sur le forum la réponse du pos sont les deux lignes que j'ai mis en bleu J'expose maintenant une piste de réflexion pour clarifier la lisibilité des messages et éviter la lourdeur et longueur inutile dans la réponse au message initial Dans cette réponse il n'y a : - po du pourrissage loin de là - po de moquerie non plus - c'est juste un gars fort courtois qui félicite les photos d'un copain qu'il vient de voir dans son CR, on ne peut po lui en vouloir il ne manquerait plus que ça. Néanmoins il est désagréable de devoir tourner la molette de la souris pendant une demi page des fois plus pour à la fin lire que les photos et vidéos sont belles et elles sont belles je suis bien d'accord avec lui là dessus. A ce stade je tente de vous donner des solutions pour "alléger" le pos le rendre plus attractif, plus court aussi, un peu dans ce style :@ yyyyl Genial les photos et les vidéos J'espère être bientôt des vôtres pour une prochaine balade Remarque pour ceux qui ne connaitre pas l'utilisation de @ dans le langage informatique, "@" permet d'identifier directement la personne à qui on s'adresse, la combinaison de plusieurs "@" permet dans une réponse de s'adresser à plusieurs personnes. Ex: @totot : beau ton spad @tata : t'es vraiment un boulet @tutu : p'tain que t'es bon en grimpetteou encore une autre façon qui reste encore très lisible et qui permet de savoir plus clairement de qui l'on parle surtout si le pos est un peu trop loin.
| yyyyl a écrit: | Deux photos du jour |
Genial les photos
ou encore si on veux mettre un commentaire particulier sur une photo.
| yyyyl a écrit: |
|
Genial cette photo me rappelle mes vacances dans l'Aisne
Voila ce message contient po loin de 40 lignes et 2 photos alors qu'il pourrait prendre quelques lignes et supprimer les photos en doublon ou n'en garder qu'une pour dire la même chose. C'est dans ce sens que nous aimerions que chacun fasse un effort d'auto-modération. C'est du bon sens que l'on vous demande et ça ne nuit en rien à la bonne humeur des pos bien au contraire. |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Un exemple sur la "Lisibilité" de notre forum Jeu 4 Nov - 22:06 | |
| Voyons maintenant la commande Citer C'est tout simple on se positionne sur le pos à citer on clique sur le logo Citer et on obtient ceci  Maintenant si on veut enlever de la citation le BLABLABLABLABLABLA Rien de plus simple on surligne la partie BLABLABLABLABLABLA puis touche Suppr ( ne surtout pas supprimer [/quote] ) et on obtient | spykooo a écrit: | Moi je soupçonne papy Ted d'avoir vraiment un tout petit ..... écran!!!!
|
|
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Un exemple sur la "Lisibilité" de notre forum Jeu 4 Nov - 22:06 | |
| Reste à vous présenter la commande citation multiple  Ça reste du même tonneau vous cliquez sur citation multiple sur plusieurs pos que vous voulez éditer puis cliquez sur répondre, les citations sont sur votre pos. Il ne vous reste plus qu'à rédiger supprimé corriger et le tour est joué Remarque : Le logo devient rosé comme sur la photo pour citer Par contre, si vous cliquez de nouveau sur le logo citation multiple vous annulerez votre citation. C'est tout simple même moi j'y arrive |
|