| | Bichonnage de Bicloune................ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Bichonnage de Bicloune................ Sam 6 Nov - 22:09 | |
| Salut à vous, étant en ce moment  j'ai décidé ce samedi après midi de prendre soin de mon spad comme personne prend soin de moi  faut bien que je m'occupe et j'en ai marre de faire des aller retour, canapé, télé, café. Vers 15h00 je descend clopin clopant les marches de mon sous-sol, je branche la musique, je met un cd de Angus et Julia Stone http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#music/angus-julia-stone. et je m'attaque au vélo. Démontage, lavage, dégraissage, rinçage, essuyage, frottage, dévoilage, remontage, réglage. Bon je sais, c'est pas très excitant tout ça, mais j'ai rien d'autre à foutre alors je vous fait profiter de mes weekend de brin pour pas être le seul à me faire ch... ! Un forum ça sert bien à partager, non ? Demain je vous raconterai le polissage intérieur des tubes de fourches et le réglage du jeu de la roue arrière les yeux bandés. Faut que je guérisse vite je deviens................. PS: y a un truc qui m'énerve mais qui m'énerve, j'ai le genou en vrac et 9 fois/10 quand je viens sur le forum je tombe sur la pub de sportshop sur les genouillères |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 6:56 | |
| non tu ne m'ennuies po nous sommes beaucoup a être passé par là ça prend le choux mais "patience" c'est le maitre mot et "ça le fera" encore plus qu'avant N'use po trop ton vélo quand même tu serais près de chez moi je t'amènerai bien le mien pour que tu le bichonnes aussi _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 8:47 | |
| Je serai à Aulnois fin novembre ou début décembre pour mon job, si tu veux je prend mes brosses et mes chiffons, sinon je veux bien que tu m'offres un tiot kawa. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 8:52 | |
| Pourquoi po _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

| Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 9:10 | |
| Il faut que je descende au sous-sol pour prendre mon planning, ca va me prendre environ 1 h, non je vais attendre que ma fille se lève se sera plus long mais plus prudent et je te dis à quelle date je vais dans ton village. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14728 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 15:28 | |
| Tu t'ennuie??? Hé bien j'arrive avec mon spad à Gricourt!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

| Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 15:41 | |
| Salut spykooo, ok apporte moi ton vélo, comme ca ton père pourra te demander si il est neuf !!!!!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14728 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 15:48 | |
|  Mmmmmmmmh qu'est ce que tu me raconte là? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

| Sujet: Re: Bichonnage de Bicloune................ Dim 7 Nov - 18:50 | |
| Ca vient de la rando de gauchy ou ton père m'a demandé si mon vélo était neuf http://www.vttpicard.com/raids-et-rando-dans-l-aisne-f28/gauchy-02-la-gaziaquoise-le-19-septembre-2010-t3960-120.htm |
|
 | |
| | Bichonnage de Bicloune................ | |
|