| | telethon Coucy Les Eppes 02 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Ven 3 Déc - 16:05 | |
| bon ben ca n ira pas pour que je parte avec toi.ca aurait été 13h30 c etait bon.tant pis pour moi _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
bubu Forumeur débutant

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: Mons en Laonnois Marque du vélo: Spé Epic, Lapierre X control 310 Loisirs: VTT - CaP - Guitare - Jeux vidéo Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Ven 3 Déc - 20:51 | |
| Je serai bien venu avec vous, mais avec mes filles nous le faisons à Vorges, on se croisera sans doute |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Ven 3 Déc - 21:04 | |
| Sans moi _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Ven 3 Déc - 21:24 | |
| |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Sam 4 Déc - 13:23 | |
| bon courage a tous ceux qui vont rouler après midi vu tout se qui tombe |
|
 | |
bubu Forumeur débutant

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: Mons en Laonnois Marque du vélo: Spé Epic, Lapierre X control 310 Loisirs: VTT - CaP - Guitare - Jeux vidéo Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Sam 4 Déc - 17:57 | |
| De retour de la mini rando de Vorges (10 km) sous le vent glacial ... Je l'ai faite avec ma fille de 10 ans ainsi que les enfants du club VTT en tant qu'accompagnateur. Bravo à eux tous pour leur courage, leur volonté et leur détermination, il fallait le faire. Ils étaient impressionants, pas un s'est plaint. |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2764 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Sam 4 Déc - 21:36 | |
| Rando du telethon sympas avec une bonne organisation et une bonne ambience. Rendez-vous chez moi avec xjr pour un départ prévu en vélo mais vu le temps et surtout le vent, ça ce fera en voiture jusqu'à Coucy. Arrivé sur place, il neige on rentre dans la salle pour taper la discute avec Tchonick et sa tendinite (pas cool) et éviter de prendre froid. Vers 14h00 nous voila partis à une dizaine avec la moitié de  (xjr, raptor02, kokonot et Loic que nous ne connaissions pas) et un petit vttiste de 7 ans bien courageux pour faire le parcours. Rando avec plus de bosses que l'an passé et aussi plus de vent et de neige, mais ça le fait quand même et ça change de la boue  . Circuit de 23 km avec 370 m de D+ avec à l'arrivée un verre de vin chaud et une gaufre. |
|
 | |

| Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Sam 4 Déc - 21:56 | |
| Bravo à tous pour votre engagement Pour ma part po de téléthon mais nous avons eu motre petite fille depuis le matin jusqu'en fin d'APM elle nous a  et je vous jure que ça vaut largement un vtt même dans le froid _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1842 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Dim 5 Déc - 17:15 | |
|  les gars très courageux car avec cette météo pas facile de sortir |
|
 | |
ben02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 21 Age: 40 Localisation: Coucy les Eppes Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: telethon Coucy Les Eppes 02 Lun 6 Déc - 7:55 | |
| Merci à tous pour votre participation et votre courage car il en fallait pour affronter ces conditions hivernales. C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons à Coucy. Pour info,je suis le père du gamin de 11 ans (pas 7).A bientot Benoit |
|
 | |
| | telethon Coucy Les Eppes 02 | |
|