|
|
| vous roulez quand? | | Matin | | 24% | [ 39 ] | | Apres-midi | | 20% | [ 32 ] | | Semaine | | 21% | [ 35 ] | | Week-end | | 33% | [ 54 ] |
| | Total des votes : 160 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Dim 18 Nov - 16:51 | |
| | spykooo a écrit: | | Ok, j'ai la réponse! |
Bien inspecteur Spykooo ! 13h30, cool ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Ven 10 Oct - 21:54 | |
| Ai répondu également les 4 dans la mesure ou je roule une ou deux fois en semaine l'am et une ou deux fois le we le matin. En moyenne c'est plutôt 2 fois sur 7 jours. |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Dim 12 Oct - 8:07 | |
| Plutôt le matin car c'est à ce moment que j'ai le plus d'énergie car faire du Vtt l'après-midi après le repas, dur pour moi, je me sens trop lourd sur le vtt. Et au matin, lorsque le jour se lève, je vois la nature se réveillait, c'est sympas à comtempler. Et plutôt le week-end sauf le dimanche à cause de la chasse pour le moment pour avoir plus de chances de rencontrer d'autres vttistes. |
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Dim 12 Oct - 9:07 | |
| J'ai mis matin et week end (ça m'évite la corvée de pain et de journal). Contrairement à: l'aprés midi, j'aime bien faire une petite sieste La semaine, mon patron ne veut plus que je traverse l'usine à vélo |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Dim 12 Oct - 10:27 | |
| j'aime bien aussi faire ma petite sieste l'après-midi en regardant derrick, c'est tellement soporiphique  je m'endors très rapidement. |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 38 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Lun 13 Oct - 18:27 | |
| Je dirais les 4 , c'est assez variable selon mon planning (posté 3x8)
Mais en moyenne 2 à 3 fois par semaine (20 à 40 km) et surtout le Dimanche matin de bonne heure (40 à 60 km) enfin dés que le jour se léve.
Avant on roulait tout les samedi matin mais cette année comme il n'y a plus classe je garde les enfants. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Lun 13 Oct - 20:39 | |
| j'ai repondu les 4 ,  avec grande roue en semaine le soir, samedi apres midi en vtt et accesoirement le dimanche matin quand y a des rr a la con j'evite le dimanche car c'est le seul jour en repos de commun avec madame, et comme un couple c'est deux ....... |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Lun 13 Oct - 20:42 | |
| En fait tout dépend de l'intéret/l'objectif de la sortie. La semaine, c'est forcément le soir, 60 à 90 minutes maxi (faute de temps). Dans ce cas, c'est soit récup (le lundi) soit travail (effort prolongé, canal à vitesse constante ou fractionnés) Le WE, le dimanche, bien tôt (dès le lever du soleil). l), c'est la sortie avec les bornes au RDV. Le retour dans des coins que l'on aime pour les refaire. Exploration de nouveaux passages ...
Quand je m'entend encore dire 'pas le temps de faire du sport', aujourdh'ui je comprends quand on me répondait 'ce n'est qu'un problème d'organisation' !
C'est bien vrai, non ? |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Lun 13 Oct - 20:43 | |
| | noutch02 a écrit: | j'evite le dimanche car c'est le seul jour en repos de commun avec madame, et comme un couple c'est deux ....... |
Tu as raison. Mais si madame fait aussi du sport, cela donne de l'équilibre au couple et cela renforce les liens. dans l'autre cas, c'est plus difficile ... |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Mar 14 Oct - 19:56 | |
| Moi c'est que le week-end et l'après midi de préférence parce que toute la semaine coucher entre minuit et 1h, levé 6h sa grève. mais sinon en vacance le matin car l'aprem j'ai pas le temps  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Mer 15 Oct - 14:27 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Mer 15 Oct - 18:54 | |
| La plus part du temps je roule le dimanche matin et quand l'emploi du temps le permet (de juin à septembre) un peu le vendredi apres-midi et le mecredi soir |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Mer 15 Oct - 21:22 | |
| pour moi semaine et week-end , et quand le temps ne se dégrade pas de trop |
|
 | |
FVL60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 131 Age: 58 Localisation: Longueil Ste Marie Marque du vélo: TREK FUEL 90 Loisirs: Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Jeu 6 Nov - 11:16 | |
| Salut, J'ai voté les quatre : VTT le dimanche matin, et Velib matin et soir toute la semaine Comment ça, ça compte pas, le Vélib ! FVL |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2489 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Jeu 6 Nov - 12:35 | |
| J'ai voter les 4... Pour moi, c'est mercredi aprés 17h00 (pour envion 1h30 de roulage), mais la faut que j'achéte des loupiotes la nuit tombe bien vite dans les bois , et le dimanche matin pour la grosse sortie ( 3 à 4h00 de roulage) |
|
 | |
louloux3 Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: 57 (Moselle) Loisirs: VTT, SPV Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Sam 7 Mar - 16:35 | |
| j'ai voté week end Mais c'est hors vacance scolaire et jamais de dimanche parce que mes parents ne me laisse pas prendre mon vélo le dimanche sous prétexte qu'il y a trop de monde sur les routes.... et quand je suis en vacance c'est toutes les après midi =) |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Sam 7 Mar - 17:09 | |
| Bah moi j'ai voté pour les 4, car je roule tous les dimanches matin, quelquefois le samedi après midi, un mercredi sur 2, et à partir de la semaine prochaine, je quitte le boulot 1h avant le mardi et le jeudi pour rentrer du taf en bicloon (MERCI CHEF  ) _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Sam 7 Mar - 18:02 | |
| | louloux3 a écrit: | j'ai voté week end Mais c'est hors vacance scolaire et jamais de dimanche parce que mes parents ne me laisse pas prendre mon vélo le dimanche sous prétexte qu'il y a trop de monde sur les routes.... et quand je suis en vacance c'est toutes les après midi =) |
Tu diras à tes parents que le dimanche les agriculteurs sont à la messe et que par conséquent les champs sont vides...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand roulez-vous? Sam 7 Mar - 18:04 | |
| | spykooo a écrit: | | louloux3 a écrit: | j'ai voté week end Mais c'est hors vacance scolaire et jamais de dimanche parce que mes parents ne me laisse pas prendre mon vélo le dimanche sous prétexte qu'il y a trop de monde sur les routes.... et quand je suis en vacance c'est toutes les après midi =) |
Tu diras à tes parents que le dimanche les agriculteurs sont à la messe et que par conséquent les champs sont vides...  |
et que le dimanche matin, en général, les gens dorment, il n'y a personne sur les routes. |
|
 | |
|