|
|
| Auteur | Message |
|---|
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mar 15 Fév - 1:54 | |
| | Loic a écrit: | J'aimerai bien que vous m'aiguiller un peu pour ma préparation du roc : je m'explique
Qu'est ce qu'il faut prévoir comme pièce de rechange pour le VTT Qu'est ce qu'il faut prévoir pour le pilote Que mettez vous comme pneu Que prennez vous avec vous pendant la course Entrainement spécifique du bonhomme?
enfin vous voyez ce que je recherche comme infos...
A savoir voici ce que j'ai déja acheter et déja prévu : Pneus plaquettes+révision du bike changer juste avant le départ pour Fréjus
[b]Ce que je compte prendre avec moi pendan de quoi changer pneu , chambre a air ,pompe, chaine, cable , patte de dérailleur
Pour le 2010 j'ai mis chambre air latex et bande anti crevaison , Un bul loc av et un panther ar d' autre on mis du python. 1k8 dans les pneus Pas la peine de se charger ça pèse au fur et a mesure des km, Si tu fais les 5 ravito 0,5l dans ton camel bac sufi , Sinon mange bien le matin et met1,5 l dans ton camel Et 2 ravito il y A 1800 m de déniveler positif pour . 54km ! Ça grimpe et une fois en haut ça descend avec des passages Limite DH , Plus tôt tu t'inscrit moins tu auras de bouchons Ne t'embête pas avec une chaîne ou autre si ton matos Est ok pas de doucis , ça reste une rando , Un bon entrainement des copains et c'est partie , Si tu peux fais la course de rue le vendredi soir par équipe De deux .
Merci de me donner votre expérience | [b] |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Mar 15 Fév - 20:36 | |
| ça y est logement trouvé  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Mar 15 Fév - 20:51 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Mar 15 Fév - 21:07 | |
| moi je ne sais aps encore si j'y vais en famille, du coup j'ai un grand mobil home pour moi tout seul |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Mar 15 Fév - 21:41 | |
| bah non mieux vaut prevenir que guerir  si la famille vient bah elle vient si elle vient pas y de la place. t'inquietes je squatterais chez vous |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Mar 15 Fév - 23:07 | |
| moi normalement j'y vais aussi sur le 50 kms et la nocture dans les rues |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 19:15 | |
| Big compromis. J ai vu mon futur responsable aujourd'hui. Début octobre, je risque d'avoir des animations que je ne peux pas louper!!! Ça doit se confirmer mais seulement a partir de juillet.
Alors je fais quoi, je paye mes 80€ d'arrhes pour le mobil home, au risque de pas les revoir. Ou j'annule la loc en gardant l inscription roc (avec assurance annulation) et si en juillet on me dis que je peux y aller, j essaie de me trouver une loc?????
Je suis blazé!!! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 19:51 | |
| | nonaurel a écrit: | Big compromis. J ai vu mon futur responsable aujourd'hui. Début octobre, je risque d'avoir des animations que je ne peux pas louper!!! Ça doit se confirmer mais seulement a partir de juillet.
Alors je fais quoi, je paye mes 80€ d'arrhes pour le mobil home, au risque de pas les revoir. Ou j'annule la loc en gardant l inscription roc (avec assurance annulation) et si en juillet on me dis que je peux y aller, j essaie de me trouver une loc?????
Je suis blazé!!! |
je veux bien t'accueillir dans mon mobil home mais tu te laisses faire |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 19:55 | |
|
Dernière édition par popiet le Jeu 17 Fév - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 20:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 20:22 | |
| A vous lire, on ne cherche pas a se retrouver tous dans un meme camping?? |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 20:37 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 21:03 | |
| moi zetais pas au courant de ça  par contre j'ai appelé le camping et ils ne font pas des emplacement pour tente ou camping car, c'est que des particuliers qui loue leur mobile homme |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 21:11 | |
|  aurai- je loupé un épisode |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14728 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'azur 2011 Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| | Loic a écrit: | J'aimerai bien que vous m'aiguiller un peu pour ma préparation du roc : je m'explique
Qu'est ce qu'il faut prévoir comme pièce de rechange pour le VTT Qu'est ce qu'il faut prévoir pour le pilote Que mettez vous comme pneu Que prennez vous avec vous pendant la course Entrainement spécifique du bonhomme?
enfin vous voyez ce que je recherche comme infos...
A savoir voici ce que j'ai déja acheter et déja prévu : Pneus plaquettes+révision du bike changer juste avant le départ pour Fréjus
Ce que je compte prendre avec moi pendant la course: de quoi changer pneu , chambre a air ,pompe, chaine, cable , patte de dérailleur
Merci de me donner votre expérience |
Rien de spécial.
Un bonhomme bien entrainé, une paire de pneus adapté a la caillasse et au sec (normalement ) genre Python, Crossmark et Ranchero. Autrement rien de plus que d'habitude : 2 chambres en secours et de quoi boire et manger un peu.
Sur le Roc il y a beaucoup de ravito donc tu es sauver.
Si tu y vas pour plusieurs courses prévois du matos de réparation au cas ou...(ex : dérailleur en réserve, chaine, câblerie...) histoire de ne pas gâcher la fête pour un pauvre petit truc car la bas les bouclards et autres stands seront blindés!!!!
Par contre à savoir, il ne faut pas rouler dans l'herbe dans la base!!! Sinon pshict psicht font tes chambres!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
|