| | Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 15:48 | |
| Il est là, il beau, mon Evo ! Ça va chier en 2011 ! Bon la photo est pourrie et ne le met pas trop en valeur mais en vrai il est vraiment magnifique ! Les suspat' marchent du feu de dieu  , la géométrie est au top, on est bien assis pour pédaler, pas trop en arrière comme c'est souvent le cas sur les vtt d'enduro, l'avant semble haut et met en confiance dans le pentu mais malgré tout en monté il ne cabre pas, génial ! C'est dingue, à côté mon ex Torque ES semble etre une bouze infâme. Le cintre est large 720mm mais ça y'est je m'y suis habitué et je ne pourrais pas revenir à plus petit ! Le pneu avant sera à changer car j'ai du mal à lui faire confiance et quand j'ai voulu le faire j'ai failli partir au tas. Je vous en dirait + bientôt car pour l'instant j'ai du faire à peine 10km.  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 15:55 | |
|  encore un truc pour se bouffer un arbre c'est une magnifique panthère noire  ça va envoyer sévère lors des prochains enduro series |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:11 | |
| sobre et joli  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2764 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:24 | |
|  chouette vélo, tu l'as eu où  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:27 | |
| Il est beau c'est un SPE |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:45 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:48 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 16:58 | |
| super pour toi Niko. j ai hate de le voir. quand viens tu rouler par chez moi ? avec Jozz et moi, cela fait 3 panthères noires. t as passé le bonjours à David ? |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 17:10 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 17:23 | |
| oui superactif le Dada. il organise des stages aussi avec ses clients et potes, notament sur Méta, ou des sorties sur Morzine. ils ont fait un trip à Whislter ( escuse l orthographe, je sais que c est juste en colombie britanique) qui est sur un dvd de Ride it. ça change des bouclards du coin qui ont en stock que des surchausses et casquettes thermique sur ton spad, t es en chambres ou en tubless ? |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 17:42 | |
| | zafira a écrit: | oui superactif le Dada. il organise des stages aussi avec ses clients et potes, notament sur Méta, ou des sorties sur Morzine. ils ont fait un trip à Whislter ( escuse l orthographe, je sais que c est juste en colombie britanique) qui est sur un dvd de Ride it. ça change des bouclards du coin qui ont en stock que des surchausses et casquettes thermique sur ton spad, t es en chambres ou en tubless ? |
Wé c clair que c'est un mag' hyper dynamique, la clientèle à l'air d'être plutôt tournée vers l'enduro/all-mountain c'est assez surprenant pour un mag' en plein Paris.
Pour l'instant j'suis en chambre à air, mais les roues sont tubeless et les pneus tubeless ready, ils ont oublié de me donner des valves tubeless qu'ils vont m'envoyer par courrier et il me restera qu'a mettre un peu de latex et zou ! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 18:48 | |
| ca va il est en avance le papa noyel  tres joli spad niko |
|
 | |
Sentenza VIP

Nombre de messages: 507 Age: 42 Localisation: P-D-B Marque du vélo: SPECIALIZED EPIC S-WORKS Loisirs: ceuillir des fleurs dans les champs, le tricot et bien sur le VTT Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 19:40 | |
| bien venu dans la monde SPE vraiment une belle machine  amuse toi bien |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 21:30 | |
| très beau bike |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 22:19 | |
| on va pouvoir ouvrir un zoo ici, c'est rempli de panthères noires  il est chouette ton spad _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 22:28 | |
| Superbe Niko pour St Gobain |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Sam 20 Nov - 23:08 | |
| super vélo niko,  j'espere que tu vas trop laisser à l'abandon le modular |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! Dim 21 Nov - 9:20 | |
| j'aime bien les spe,  amuse toi bien |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| |
 | |
| | Specialized Stumpjumper FSR EVO !!! | |
|