Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 19:37
Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 19:56
bravo les gars, vous avez tous fait de belles sorties, le soleil, ça motive, vivement le printemps et les terrains qui s'asséchent
_________________ on répond aux cons par le silence!!!
Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 20:32
belle sortie cet aprés midi avec l'ami Fish sous un beau soleil,c'était agréable beau petit parcours avec quelques belles grimpettes. j'avais de meilleures jambes que la semaine derniere, la forme revient doucement
Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 20:45
bon alors comment dire ... heuuuuu j'suis mort C'est donc effectivement sous une température printannière (première sortie en mitaines de l'année ) que mitch débarque vers 14h30 et surprise il a laissé le cube au garage au profit du D4 Xc ... là c'est déja clair que je vais prendre cher et payer mon "coaching" de la semaine dernière . Alors nous voilà parti à une allure assez soutenue ... mitch me fait sentir de suite la différence entre les pneus 2.25 et les 1.95 . Nous attaquons "tranquillement" (je cite mitch là ) la première des 8 bosses du jour, le terrain est plus gras que la semaine dernière et on se dit que les cuisses seront lourdes ce soir. Vu que mon poulain à l'air d'avoir la forme je décide de le débourrer dans les deux plus grosses côtes du parcours et l'engage à les passer sur le 32 , en bon coach je le laisse filer seul afin qu'il se retrouve en harmonie avec son vélo et dame nature. Nous voila déjà à Bray et décidons d'enfiler quelques grimpettes assez rapprochées autour de cappy. Le terrain est collant, je commence à pas mal me déhancher et je choppe mal au dos (pourvu que ça passe ). Nous décidons d'emprunter la montée impossible fraichement labourée et les premières pointes aux cuisses apparaissent. Aller séquence souvenir pour elo qui tombe du côté droit :
Retour le long du canal entre éclusier et biaches, mitch baissent un poil le rythme et je me sens moins à la ramasse. Dernière bosse où le coach montre qu'il en a encore un peu sous la pédale pour rejoindre un beau single qui vient clôturer cette sortie "sportive". Je passe sur les dernières mines qui nous ramènent au bercail vers 18h, et il fait encore jour .
Voila les amis, 57 bornes, petit d+ sommalien de 660m, on va encore bien faire dodo mais avant je me ferais bien s..er la b...
Dernière édition par fish le Ven 18 Fév - 7:46, édité 3 fois
Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 20:52
belle sortie les sommaliens, tu reprends goût à la boue mon p'tit poisson volant
_________________ on répond aux cons par le silence!!!
Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 20:59
Bravo a tous pour vos sortie Knone pour ton CR tres bien résumer pas grand chose a rajouter pour moi j'ai 42 km et presque 18 de moyenne quand même grâce a Tuco qui est en pleine forme en ce moment .
Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 21:08
La vidéos des deux champions du jour Bravo les mecs
Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 21:09
bravo les gars ça donne envie mais pourquoi j'ai des horaires de bureau moi
Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 21:35
Tuco a écrit:
La vidéos des deux champions du jour Bravo les mecs
Nombre de messages: 1842 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 17 Fév - 21:36