|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ully St Georges Dim 21 Nov - 17:35 | |
| Bon repérage ce samedi apm (bien gras) avec la découverte d'un beau single très prometteur  ,un terrain de cross sauvage bien caché  et de bien beaux dénivelés et goulées a exploiter Le hic, ça grouille de chasseux Parisiens avec leurs beaux 4x4  donc je vais devoir privilégier les sorties le vendredi apm. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Ully St Georges Dim 21 Nov - 18:55 | |
| vivement la fin de la chasse que tu nous y enmènes, je connais pas du tout ce secteur. |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Ully St Georges Dim 21 Nov - 19:59 | |
| bien vu greg, le  des goulées .... c'est cool que tu retrouves les joies du jardinage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Lun 22 Nov - 10:42 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Ully St Georges Lun 22 Nov - 13:22 | |
| Bon courage pour tes travaux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Jeu 21 Avr - 13:07 | |
| Bon depuis  j'ai pas mal avancé. D'ailleurs je n'avais mis les roues que sur le coté le moins bien  donc après le recyclage de quelques os je ne serais pas loin d'avoir un beau parcours d'environ 25km avec un bon 500/600m de D+ et donc D-  , avec des passages disons  mais aussi quelques beau passages bucoliques  agrémentés de plein de petit court d'eau. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Ully St Georges Jeu 21 Avr - 19:21 | |
| donc ça serait dommage de vendre le pitch avec de tels spots |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 14:47 | |
| Hâte de voir ton nouveau terrain de jeux et de le tester ( en évitant les figures libres !!! )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 15:08 | |
| ca sera avec un réel plaisir, j'installerai quelques matelas |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 21:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 7:47 | |
| Je vais juste changer la fourche de mon Nerve |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 8:29 | |
| Salut cowboy Ba disons que j'ai encore quelques semaines de maintenance |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 8:35 | |
| Préviens moi quand tu seras prêt et on se fait une virée, sinon tu as fait quelque raid ou sortie spéciale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 8:48 | |
| J'ai tout ce qu'il faut sur place, plus besoin de sortir la voiture |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Ven 6 Mai - 19:21 | |
| J'ai depuis 2 jours repris tranquillou le VTT, 1H1/2 par jour pour le moment avec encore que 1,4 main  enfin au moins je peux rouler un peu, rien d'engagé mais c'est déjà ça, en attendant Lundi ou on m'enlèvera l'attelle Hier juste une petite visite des différents spots et aujourd'hui j'ai cherché un moyen pour passer d'un versant à l'autre et j'ai trouvé un petit chemin bucolique et coin sympa pour faire une ch'tite pause et un petit passage de gué   Visite d'une petite descente on l'on retrouve racine, caillasse et petit rue, difficile de ce rendre compte du dénivelé sur les photos, mais c'est loin d'être plat. Et enfin visite d'un single tracé il y a 1 mois et 1/2 ou la nature a bien repris du terrain  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Ully St Georges Ven 6 Mai - 21:17 | |
| Sa à l'air bien sympathique ton terrain à joujou... Dommage que se soit un peu loin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 17:31 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 18:15 | |
| Super ton ch'ti coin l'ami mais c'est pas un terrain pour le On-One |
|
 | |
|